À la uneBrèvesSéries Tv

Ozark renouvelée, la saison 4 sera la dernière

La série Ozark diffusée sur Netflix est renouvelée pour une 4ème et dernière saison de 14 épisodes, diffusée en deux fois.

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans de la série Ozark : Netflix vient de renouveler la série pour une dernière saison extra large de 14 épisodes. La diffusion se fera en deux runs de 7 épisodes. “Une saison de grande taille signifie des problèmes de grande taille pour les Byrdes“, a déclaré la star de la série Jason Bateman dans un communiqué.

Chris Mundy, showrunner de la série a déclaré : “Nous sommes si heureux que Netflix ait reconnu l’importance de donner à Ozark plus de temps pour mettre fin à la saga Byrdes. Cela a été une si belle aventure pour nous tous – à l’écran comme à l’extérieur – nous sommes donc ravis d’avoir la chance de le ramener à la maison de la manière la plus satisfaisante possible.”

Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace. S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

On a vu pour vous…Hitman & Bodyguard 2

À la uneSport

Le Rétro-Running, est-ce que ça te parle ?

À la uneFaits DiversInternational

Un homme condamné à 15 ans de prison pour avoir mangé sa mère

À la uneMédias

Les 12 coups de midi : Le combat des maîtres dès le 5 juillet

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux