À la uneActualité

Par erreur, il publie une photo de sa femme nue, dans une annonce immobilière

Insolite ! Sur le site d’annonce “De Particulier à Particulier” le propriétaire d’une maison des Yvelines a par erreur posté une photo de sa femme nue sous la douche nous rapporte Le Huffington Post. L’offre a été partagée dans une vidéo Twitter qui a été visionnée 85 000 fois.

Une maladresse qui fait le buzz

Incroyable mais vrai. Un homme a publié une annonce concernant sa maison dans les Yvelines sur le site “De Particulier à Particulier”. Une maison des années 80, située à Vaux-sur-Seine avec un jardin de 1.500 mètres-carrés, un portail électrique … Pour l’instant, c’est une annonce des plus banales, comme on peut le voir sur d’autres sites. Pourtant, entre les photos du salon et de la chambre, s’est glissé une photo un peu étrange, où on voit la femme du propriétaire nue, sous la douche ! Une vidéo Twitter qui a partagé l’étonnante annonce, a été visionnée 85 000 fois.

Oh My God Omg GIF - Find & Share on GIPHY

L’annonce a augmenté de 10 000 euros

Le Huff Post a contacté le propriétaire, qui affirme que c’était une “erreur” de sa part. “Au moment de faire les photos de la maison, j’ai pris ce cliché de mon épouse dans notre salle de bains pour lui faire une blague.” a confié  le vendeur. C’est seulement le lendemain qu’il se rend compte de son erreur. “J’ai reçu deux mails de personnes très curieuses”, explique le propriétaire. “Ces gens n’étaient visiblement pas vraiment intéressés par ma maison”. 

Peu après la suppression de la photo controversée, le prix de la maison a tout de même augmenté de 10 000 euros. Le propriétaire affirme pourtant que cela n’a aucune répercussion par rapport à l’image supprimée.

Related posts
ActualitéÉtudiantMédiasPolitique

Communication 2.0 : quand la politique s'en mêle

À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociétésociétéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFootSport

Ligue 1 : Jorge Sampaoli, le loco 2.0 de l'OM

À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux