À la uneActualitéCinémaCultureFranceInsolite

Paris aux allures de Gotham City pour les 80 ans de Batman

Une étoile brillera plus que les autres dans le ciel le 21 septembre. Un Bat-Signal sera projeté dans la ville lumière à l’occasion de l’anniversaire du mythique chevalier noir. Les truands n’ont qu’à bien se tenir !

C’est qu’il est plus tout jeune notre Batman. Fruit de l’amour entre Bob Kane et Bill Finger, le super-héros, qui se bonifie avec l’âge, soufflera ses 80 bougies le 21 septembre 2019. Pour fêter ça, une géante fête a été organisé dans le monde (oui oui, rien que ça). Bien décidés à marquer les esprits, DC Comics et Warner Bros ont prévu de projeter dans le ciel de plusieurs capitales, dont Paris, l’iconique silhouette de chauve-souris.

Anniversaire de Batman : un programme top-secret 

Pour un Batman Day digne de ce nom, DC Comics et Warner Bros réservent pas mal de surprises. Bon, pour le moment, on a entendu parler de séances photos, de concerts ou encore de jeux… Mais on en sait pas vraiment plus.

En attendant de scruter le ciel, on n’hésite pas à aller faire un tour aux Galeries Layettes des Champs-Elysées. Pourquoi ? Pour zieuter la réplique de la Batmobile imaginée par Tim Burton en 1989 et faire le plein de goodies. 

A lire aussi : Robert Pattinson devrait être le prochain Batman

About author

Journaliste culture, mode et lifestyle... Bref, elle est amoureuse de Paris et écrit sur ce qui enjolive la vie !
Related posts
À la uneBrèvesCinémaSéries Tv

Disney+ arrive en France plus tôt que prévu

À la uneActualitéArt / ExpoCulture

Culture : Au Studio 13/16, une certaine idée de la culture

À la uneCinéma

Ghibli à la conquête de Netflix

À la unePolitique

Le début de la fin de la réforme du bac

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux