À la uneFaits DiversFrance

Paris : une voiture provoque la mort d’une personne en percutant la terrasse d’un bar

Dans la soirée du jeudi 17 juillet, une voiture a blessé près de 6 personnes et causé la mort d’une femme après avoir percuté une terrasse. 

L’accident s’est déroulé ce jeudi 17 juillet aux alentours de 22h30, devant un bar du 17e arrondissement de Paris. À l’heure actuelle, les autorités semblent privilégier la piste de l’accident. En effet, après avoir été percuté par une autre voiture, le conducteur du véhicule aurait perdu tout contrôle, percutant la terrasse du Bar aux Sports avant de faire plusieurs tonneaux, rapporte L’OBS.

1 mort et 6 blessés

Selon les autorités, l’accident a provoqué la mort d’une jeune femme de 35 ans, qui se trouvait sur la terrasse du bar au moment des faits, et fait 6 blessés. Parmi eux se trouve le conducteur de la voiture accidentée, actuellement dans un état grave, qui a été transféré à l’hôpital Beaujon. 

Le parquet de Paris s’est exprimé ce vendredi 30 juillet sur l’identité du conducteur, rapporte Le Point : « il s’agit d’un homme de 23 ans, défavorablement connu de la justice et notamment pour des délits routiers et des infractions à la législation sur les stupéfiants. Il était au moment des faits porteur d’un bracelet électronique en vertu d’une condamnation pour des délits routiers. » Le passager du véhicule, toujours recherché par les forces de police, aurait pour sa part pris la fuite après l’accident.

Une enquête pour « homicide involontaire par conducteur de véhicule » et faits de blessures involontaires a été ouverte par le parquet de Paris, précise Le Point

À lire aussi : Le prix du gaz augmentera de 5% à partir du 1er août

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux