À la uneFranceMédiasSport

Patrick Montel fait ses adieux sur France 2

Patrick Montel, journaliste et commentateur sportif, a fait ses adieux dimanche dans l’émission « Stade 2 »

Pendant 33 ans on aura entendu Patrick Montel commenter les matchs de basket, de football mais surtout les courses d’athlétisme. Mais après 33 ans de bons et loyaux service, Patrick Montel, 67 ans, a fait ses adieux dans l’émission « Stade 2 ».

Pour son départ, France Télévision a décidé de diffuser hier soir en fin d’émission un reportage résumant les temps forts de son parcours depuis 1987. On a ainsi pu voir la championne d’athlétisme Marie-José Pérec déclarant « on ne peut pas séparer la voix de Patrick Montel de mes courses ».

Après cela, le journaliste a décidé d’expliquer le sens de la devise « Alors peut-être ? » qu’il arborait sur son tee-shirt. « C’est le résumé d’une existence. Dans la vie, rien n’est jamais fini. Tous ceux qui sont devant nous, qui espèrent, qui se disent qu’ils n’ont pas de chance, qu’ils ne vont pas y arriver… Si vous allez y arriver, parce que c’est « Alors peut-être ». Il faut avoir confiance en soi et cette confiance-là sur une piste, ça donne Marie-Jo [Pérec], ça donne Colette Besson, ça donne Flora Gueï. »

De plus, Patrick Montel assure qu’il ne va pas en rester là « Quant à moi, je referme la page ce soir d’un livre mais je vous le dis, je vais en ouvrir un autre ! » En effet, le journaliste a décidé de sortir un livre intitulé « Mes héros des J.O » qui paraîtra le 1er juin 2021 et où il revient sur les parcours de grands sportifs.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

La fièvre : l'incroyable twist de l'épisode 6

À la uneMusiqueSéries Tv

Plus belle la vie : Jérémy Charvet (Ulysse) a vraiment participé à The Voice ?

ActualitéFaits DiversFrance

5 éléments pour comprendre … l’affaire Simone Weber

À la uneMédiasPolitique

Est ce que cette "supposée" nièce de Marion Maréchal qui fait le buzz sur TikTok existe vraiment ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux