Vous souhaitez profiter des soldes, mais vous n’avez pas le temps de vous y consacrer ? Vous êtes découragé de ne pas trouver de vêtement correspondant à votre style, ou souhaitez l’améliorer, pour paraître plus en vogue ? Lookiero envoie un personal shopper pour vous aiguiller. Ce sont des professionnels de la mode, qui vous feront profiter des soldes, à des prix avantageux et une économie de temps impressionnante. 

Qu’est-ce qu’un personal shopper ?

Un personal shopper est une personne qui sera capable de sauver votre samedi soir, ou le mariage de votre oncle dans deux jours. Il a pour mission d’acheter vêtements et accessoires pour ses clients en fonction de leurs besoins, morphologie et portefeuille.

Personal shopper


LOOKIERO

Ce métier se développe principalement dans des grandes villes. Dans le cas de Lookiero, l’entreprise est basée en Espagne, mais est active en France. Il s’agit d’une des premières entreprises à réaliser ce travail directement sur internet. Ce qui facilite grandement leur accessibilité par tous.

Lookiero est né de cette envie d’aider tout type de femme. Cela allant de la femme domiciliée dans des zones rurales à celle qualifiable de « wonder woman ». En l’occurrence, la femme qui n’a pas de temps à consacrer à la mode. Elle doit déjà concilier son travail, s’occuper de ses enfants mais aussi sortir avec ses ami(e)s. Mais cela concerne aussi des femmes de tout âge. De plus, être contacté par internet possède un avantage. Cela permet aux personal shoppers de Lookiero de travailler sur un plus grand panel d’habits différent. (Lookiero possède en stock, prêt à l’envoi, d’environ 80 marques européennes différentes auxquelles peuvent s’ajouter des éléments précis provenant d’autres marques).

Comment s’inscrire ?

Afin que Lookiero s’occupe de vous, il suffit de s’inscrire sur le site et de compléter un profil pour que l’entreprise cerne au maximum votre style. Il faut compléter des mentions sur votre morphologie, sur vos envies du moment. Mais aussi, sur votre niveau d’audace et du type de besoin (s’il s’agit par exemple de s’habiller pour un mariage, pour un dîner ou un événement quelconque).

Personal shopper


Question pour cerner votre profil sur le site Lookiero

Il vous faut aussi ajouter une photo et renseigner sur quels réseaux sociaux vous êtes présents. Une fois cela rempli, un personal shopper prend en charge votre dossier, et crée une box selon vos envies. L’objectif étant de créer un panel d’article suffisamment versatile pour vous plaire. À cette box, ils ajoutent une carte pour expliquer leurs choix.

Personal shopper


Exemple type de l’ouverture d’une box Lookiero lors de sa réception

Vous aurez alors 5 jours pour essayer les vêtements envoyés, garder ce que vous souhaitez et renvoyer gratuitement ceux que vous ne désirez pas. Dans le cas où vous souhaiteriez garder chacun des articles présents, vous bénéficierez de 25% de réduction.

Par ailleurs, les soldes qui prennent actuellement place en France, s’appliquent au prix des vêtements achetés, raison de plus pour découvrir ce métier d’avenir, à des prix très abordables.

« Je t’aime Maria ! C’est génial ! Vraiment génial. Je le recommande. Je le referai sans hésitation! »

À lire aussi : Wish – l’application mobile qui révolutionne le shopping