EmissionsLe Grand N’importe Quoi

Philippe de Monts était dans Le Grand N’importe Quoi #68

Philippe de Monts

Comme tout les Jeudi soir, de 22h30 à Minuit, Pierre Buf et sa bande de chroniqueurs vous invitent à discuter de l’actualité autour d’un verre de Chateau Marrade. Un bonne tranche de rire sous forme d’apéro auditif.

Invité du jour : L’acteur et réalisateur Philippe de Monts !

 

“Philippe de Monts commence sa formation à l’école du Spectacle de Bordeaux, puis, en 2002 à l’école Claude Mathieu, à Paris. Il complète ensuite sa formation en suivant plusieurs stages.
Il développe la technique Meisner et Stanislavski avec Scoot William, à Londres et Eric Viala et Sébastien Bonnabel à Paris.

Il a joué entres autres dans “l’Opéra du Dragon” de Heiner Muller, “Le Songe d’une nuit d’été” de W. Shakespeare”, “L’appartement de Zoika” de M. Boulgakov, “Réclame” de Julien Marcland, « Le pays de rien » de Nathalie Papin, « Je hais les routes départementales » de Jean Yanne. « Le monde de Tsitsino » de L. Bugadze, « le mot progrès dans la bouche de ma mère » de Matei Visniec, « Werther et Wherter » de Zanina Mircevska, actuellement en création dans « Purge » de Sofi Oksanen, «Grande sérénade nocturne» de Lasha Bugadze et «Être le loup» de Bettina Wegenast. Au cinéma et à la télévision dans « Coluche » de A. de Caunes, dans « La lisière » de G.Bajard aux côtés de Melvil Poupaud, « PJ », “La dernière leçon” de P. Pouzadoux, et “4.08” de P. Lopez.

Philippe de Monts est aussi metteur en scène et réalisateur. Deux court métrage à son actif et son premier long métrage est actuellement en préparation.”

Philippe de Monts dans LGNQ sur Radio VL

#LGNQ est sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter

Toutes nos émissions en replay : Le Grand N’importe Quoi

Related posts
EmissionsSalade Tomate Oignon

Le voile et la laïcité, Salade Tomate Oignon #04

EmissionsLe Grand N’importe Quoi

Farid Chamekh dans LGNQ, le podcast des humoristes | #138

EmissionsLess & The City

Yohan Manca et Mickael Lumière, invités de Less & The City #03

EmissionsWEL

Juste Jo, invitée de WEL #18

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux