À la uneCinéma

Pinocchio, Peter Pan et Cruella pourraient arriver directement sur Disney+

C’est une nouvelle qui pourrait faire mal un peu plus aux cinémas si ça se confirme : 3 films LIVE très attendus de Disney, Pinocchio, Peter Pan et Cruella en passe d’arriver directement en ligne.

Le changement c’est maintenant et il s’amplifie. Après Mulan et Soul, Disney envisagerait de sortir directement sur sa plateforme 3 adaptations live de ses classiques dont Cruella. L’information n’est pas encore confirmée mais c’est en tout ce qu’affirme nos confrères de Deadline. En cause, les incertitudes persistantes quant à une réouverture prochaine de toutes les salles de cinéma aux Etats-Unis, toujours touchés fortement par la crise du Covid. A la différence de La belle et le clochard pensé directement pour Disney+, ces films étaient bien envisagés pour le cinéma.

Outre donc Cruella avec Emma Stone et Emma Thompson (qui s’inscrit dans le prolongement de Maléfique), on parle de Pinocchio de Robert Zemeckis avec Tom Hanks, et enfin Peter Pan and Wendy réalisé par David Lowery. La nouvelle n’étant pas encore confirmée, on ne sait pas si ces films seront gratuits comme pour Soul ou en plus comme pour Mulan.

Pour rappel, Disney+ compte à ce jour quelques 74 millions d’abonnés, boostés par le succès de la série The Mandalorian dont la saison 2 est disponible depuis fin octobre. L’arrivée enfin des séries Marvel devrait aussi booster la plateforme.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Qui est Michel Hazanavicius, le réalisateur qui fait l’ouverture du Festival de Cannes ?

À la uneFranceSport

Les 5 grands favoris du Tour de France

À la uneFranceSport

Qui est Cyril Benzaquen, en lice pour le titre de champion du monde de kickboxing ?

À la uneCinéma

Emmanuelle : quelle actrice va jouer dans la nouvelle adaptation du roman érotique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux