BrèvesCultureMédias

Le magazine Playboy est de retour en France !

Messieurs (et mesdames) c’est Noël avant l’heure : la version française du magazine Playboy fait son grand retour en kiosques le 8 décembre prochain ! Le premier numéro portera sur « L’amour à la française », avec en Une la jeune mannequin Myrtille Revemont.

Après cinq ans d’absence, les jet-setters David Swaelens-Kane et Monika Bacardi ont racheté la licence française de ce magazine iconique lancé en 1953 aux Etats-Unis. Tiré à 150 000 exemplaires, dont 30 000 consacrés à la Suisse, la Belgique et le Canada, le trimestriel suivra la nouvelle formule américaine : des éditions moins dénudées qui  s’inscrivent dans une gamme Premium, glamour et haute gamme. Mais pas de panique ! Chaque numéro mettra en lumière la très attendue cover girl, toujours sensuelle.

De nombreuses personnalités du monde de l’art, des nouvelles technologies, de l’automobile ou encore de la mode contribueront à ce magazine. Le titre sera « un masculin qui parle aux femmes, avec une grande interview dans la tradition du magazine, un accent sur des personnalités américaines et des contenus échangés d’un pays à l’autre », confie David Swaelens-Kane, cité par Les Echos.

Au-delà du magazine, David Swalens-Kane et Mokina Bacardi prévoient également de développer un véritable univers Playboy à travers des soirées, expositions, du commerce électronique, ou même le lancement d’un club.

Crédit photo : Gala

About author

Rédactrice au Pôle Médias de Radio VL
Related posts
À la uneCultureFranceSéries Tv

"Carrément craignos" : la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi débarque sur France.Tv

À la uneMédias

Les Marseillais secoués par un scandale de "sorcellerie"

À la uneMédias

Jarry à la tête de Game of Talents sur TF1

À la uneFranceMédias

PPDA s’exprime pour la première fois depuis les accusations de viols à son encontre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux