Le battle royale PlayerUnknown’s Battlegrounds débarque sur toutes les consoles avec une huitième saison, qui revoit totalement le graphisme de la carte Sanhok et réserve de nombreuses surprises à ses joueurs.
Ce 30 juillet, le battle royale PlayerUnknown’s Battlegrounds, a reçu sa toute nouvelle mise à jour, avec le patch 8.1, qui sera disponible sur tous les consoles et sur Stadia. Cette mise à jour, disponible sur l’ensemble des plateformes PUBG déjà existantes, revoit totalement le graphisme de la carte de l’île de Sanhok, et les survivants peuvent désormais se rendre dans la jungle pour apprivoiser celle-ci avec le nouveau Survivor Pass : Payback.
Ils auront même la possibilité de découvrir un…camion à butin qui a été ajouté, ce qui donne aux joueurs l’occasion de s’équiper avec du nouveau matériel et des nouveaux skins. Jusqu’à quatre camions de butin sont générés au début de la partie ! Après un début poussif sur console en 2018, PUBG n’a fait que s’améliorer au fil des saisons, et offrira à ses utilisateurs une expérience unique pour cette saison 8 !