À la uneCultureSéries Tv

Plus Belle la vie : comment la production va gérer la disparition de Marwan Berreni ?

L’acteur qui devait occuper un rôle principal dans la série Plus Belle la vie est introuvable depuis le début du mois d’août. Dans la nuit du 3 au 4 août, l’acteur qui incarne Abdel Fedala dans la série s’est évaporé. Cette nuit là, une femme a été renversée par un 4X4 Mercedes, le conducteur pourrait être Marwan Berreni. Le doute plane sur la situation et la continuité de la série…

« Il faut faire sans lui »

Le personnage emblématique de Plus Belle la vie ne sera pas à l’écran lors de la diffusion des épisodes à partir de 2024 sur TF1. Le tournage des nouveaux épisodes qui débuteront le 23 octobre prochain se fera sans son personnage phare. « Tant qu’il n’a pas été retrouvé, il faut faire sans lui » annonce une source dans Le Parisien. Les scénaristes avoue que la situation rend le tournage compliqué. La production n’a pas souhaité s’exprimer sur les rôles qui seront mis en avant pour le lancement. Cependant, elle avoue au Parisien que « sa disparition a une incidence sur l’écriture. Il faisait partie des comédiens annoncés, et donc attendus ». L’intrigue centrée autour d’Abdel Fedala et Barbara Evenot, jouée par Léa François, a pour le moment été mise de côté.

Des inquiétudes mais pas de retard dans le tournage

L’équipe de Plus Belle la vie s’inquiète pour leur ami. « On ne veut pas parler de Marwan, c’est trop douloureux. L’affaire est entre les mains de la police. C’est horrible de ne pas savoir », confie une source au journal Le Parisien.

Néanmoins, les castings pour trouver de nouvelles familles et les repérages pour de nouveaux décors continuent. Les nouveaux épisodes seront toujours tournés dans les mythiques studios de la Belle de mai mais des changements sont à prévoir. La célèbre place du Mistral a été détruite en janvier dernier et nous ne savons pas pour le moment si la production va la reconstruire à l’identique ou si elle va choisir de créer un nouveau lieu. Un bar, encore méconnu des spectateurs, fera également sont apparition dans les nouveaux épisodes.

Pour ce qui est du retard dans le tournage de la série, rassurez-vous, il n’y en aura pas car “La préparation suit son cours comme pour une série quotidienne classique, avec beaucoup de plaisir et de stress”, assure un membre de la production. Mais le mystère reste entier, tant autour de la disparition de Marwan Berreni, que dans ce que nous pourrons voir à l’écran en 2024.

À lire aussi : Plus belle la vie : le retour de la série acté par TF1 en 2024

About author

Journaliste
Related posts
À la uneÉtudiant

Parcoursup : quelles solutions pour tous les étudiants en attente ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... la troisième saison de The bear (Disney+)

ActualitéSéries Tv

Comment se termine la série ... Hercule Poirot ?

ActualitéSéries Tv

C’est quoi “Terminator Zero”, la série d’animation attendue sur Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux