Séries Tv

Plus belle la vie : une grande saga cet été pour la série

Pour rebooster la série, la production de Plus belle la vie a mis sur pied pour l’été 2021 une grande saga où des personnages de la série seront coincés sur une île déserte.

Il y a eu le diable, un virus mortel lâché sur le Mistral, un fantôme, un tueur en série, l’effondrement d’un gymnase,… Les équipes de Plus belle la vie n’ont résisté à l’appel des rebondissements à outrance si caractéristiques du soap. Dernièrement, pour relancer la série qui a plus de mal avec les audiences depuis le 1er confinement, les auteurs n’ont pas hésité à créer des intrigues encore plus over the top, comme celle en prison et le retour de Livia, ou encore celle entourant la disparition de Samia.

A l’image de ce que Demain nous appartient a déjà fait à plusieurs reprises, une grande saga de l’été a été écrite et est actuellement en tournage jusque début juillet pour une diffusion cet été. Dans la plus grande tradition des soaps, des personnages de la série vont se retrouver coincer sur une île déserte après un naufrage. Comme le précise le communiqué, le programme est vaste : “Seuls, mais le sont-ils vraiment, ils vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile et ensemble ils découvriront secrets et tentations… décors paradisiaques, aventure, mystère et secret de famille”. Des historiques de la série, ainsi que les petits nouveaux devront compter parmi les naufragés de l’été à l’image de Rebecca Hampton, Charles Schneider, ou Caroline Riou.

Aucune information en plus à ce stade mais on vous tiendra au courant des avancées de cette intrigue qui devrait tenir en haleine les fans de la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaSéries Tv

OCS Signature : après les séries, le label lance les films de genre avec L'invitation

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... Maid, une bouleversante histoire vraie

À la uneSéries Tv

Léo Mattéi : une nouvelle brigade pour la saison 9

À la uneHigh TechSéries Tv

Netflix change sa manière de donner les audiences

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux