FranceSociété

Un policier tue trois personnes et se donne la mort à Sarcelles

Arnaud Martin, policier de 31 ans sans histoire, a tué samedi soir trois personnes avec son arme de service dans le Val-d’Oise à Sarcelle. Trois autres personnes ont été blessés et sa petite amie faisait partie des victimes. Le policier s’est ensuite donné la mort. Sa récente rupture amoureuse en serait la cause.

Les victimes de la tuerie

La petite amie du policer était la première victime. Elle devait le rejoindre dans sa voiture près de chez elle pour discuter de leur séparation. Le ton est monté puis la conversation s’est envenimée. C’est à ce moment précis que l’homme a tiré sur la jeune femme qui s’est retrouvée grièvement blessée au visage.

Deux personnes extérieures ont tenté de s’interposer. Elles auraient essayé de sauver la jeune femme mais en vain, le policier les a abattues.

La cavale continue. Le policier s’est ensuite rendu dans la maison familiale de sa petite amie. Il a blessé la mère au thorax et la sœur au fémur. Malheureusement, le père de famille, également touché, a succombé à ses blessures. L’homme a fini par tuer le chien et se donner la mort dans le jardin.

À lire aussi : [EDITO] : Affaire Théo, la police se porte mal

About author

Étudiante en Master Anglais Recherche à l'Institut Catholique de Paris Mémoire sur Jim Morrison Rédactrice à VL
Related posts
À la uneFrancePolitique

En quoi une simple application peut mettre en danger Emmanuel Macron ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi Yassine Belattar fait polémique ?

À la uneFranceMédias

Gros clash : qu'est-ce qui s'est passé sur le tournage de "LOL : qui rit sort" ?

ActualitéFranceSociété

Dans quels pays on paye pour visiter les églises ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux