Arnaud Martin, policier de 31 ans sans histoire, a tué samedi soir trois personnes avec son arme de service dans le Val-d’Oise à Sarcelle. Trois autres personnes ont été blessés et sa petite amie faisait partie des victimes. Le policier s’est ensuite donné la mort. Sa récente rupture amoureuse en serait la cause.
???FLASH – Un policier a tué au moins 3 personnes avant de se suicider ce samedi soir à #Sarcelles. (Le Parisien)
— AlertesInfos (@AlertesInfos) 18 novembre 2017
Les victimes de la tuerie
La petite amie du policer était la première victime. Elle devait le rejoindre dans sa voiture près de chez elle pour discuter de leur séparation. Le ton est monté puis la conversation s’est envenimée. C’est à ce moment précis que l’homme a tiré sur la jeune femme qui s’est retrouvée grièvement blessée au visage.
Deux personnes extérieures ont tenté de s’interposer. Elles auraient essayé de sauver la jeune femme mais en vain, le policier les a abattues.
La cavale continue. Le policier s’est ensuite rendu dans la maison familiale de sa petite amie. Il a blessé la mère au thorax et la sœur au fémur. Malheureusement, le père de famille, également touché, a succombé à ses blessures. L’homme a fini par tuer le chien et se donner la mort dans le jardin.