À la uneSéries Tv

Friends : Courteney Cox rejoue sa danse avec la dinde sur la tête

Nostalgie pour Thanksgiving, l’actrice de Friends recréé sur Instagram sa danse emblématique de la série avec une dinde sur la tête

Parmi les dix saisons de la série bien connue, les amis de Friends ont eu l’occasion de célébrer Thanksgiving de nombreuses fois mais l’épisode 8 de la saison 5 est un des plus emblématique. Celui où Monica – Courteney Cox – fait pour l’occasion une danse avec une dinde sur la tête.

Episode 8, saison 5 de Friends

Et 22 ans plus tard, toujours pour la même occasion, l’actrice de Friends nous a fait le plaisir de rejouer cette danse sur son compte Instagram.
Après avoir souhaitée un joyeux Thanksgiving à tout le monde elle rajoute : “Si je vois encore un gif de moi en train de danser avec une p***** de dinde sur la tête comme une folle, je vais craquer”. Mais ça ne l’as pas empêchée, après un extrait du gif en question, de nous rejouer la danse version 2020. “Après tout, vu que je suis le symbole de Thanksgiving, c’est pour vous, en espérant que ça vous rendent heureux.”

Un brin de nostalgie dans l’air avec cette vidéo qui nous met tout de suite dans l’ambiance des fêtes. Et pour ceux qui auraient envie de voir ou revoir les aventures de la bande de Friends, elle est encore disponible en intégralité sur Netflix.

A lire aussi : On débriefe pour vous… The Crown, une saison 4 toujours royale

About author

Journaliste
Related posts
Séries Tv

Culte | On a revu ... Mariés, deux enfants, la sitcom déjantée de la FOX

À la uneFootSport

Kevin Volland, un attaquant polyvalent et efficace

Séries Tv

On a revu pour vous ... Halt and catch fire (AMC)

À la uneFranceSport

Handball: Sursaut des Bleus qui commencent par une victoire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux