À la uneActualitéFranceInternational

Pourquoi Chris Brown est en garde à vue à Paris ?

Hier dans la nuit, la police française a débarqué dans la chambre d’hôtel du chanteur américain Chris Brown pour l’arrêter. La raison: une accusation de viol de la part d’une jeune femme de 24 ans, remontant à la nuit du 15 au 16 janvier.

Selon le magazine d’information sur l’actualité people Closer les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier. Alors que le chanteur passait la soirée dans une boîte de nuit proche des Champs Elysées, le Crystal, il fit la rencontre de plusieurs jeunes femmes avec qui il passa le début de la soirée. Il leur proposa plus tard de continuer la soirée dans sa chambre d’hôtel, au Mandarin Oriental dans le Ier arrondissement, avec lui et des amis. Mais au bout de quelques heures, la jeune femme se retrouve seule avec Chris Brown. Et c’est à partir de ce moment que la jeune femme accuse le chanteur de l’avoir violée, avec l’un de ses amis et son garde du corps.

Pour l’instant son avocat n’a pas souhaité s’exprimer sur l’affaire et Chris Brown  est toujours en garde à vue dans le commissariat du Ier arrondissement. La police judiciaire a donc commencé à mener l’enquête dans les huit jours qu’ils ont à leur disposition conformément à la loi. Si l’enquête débouche sur quelque chose de concret, alors la police judiciaire aura le droit de prolonger de huit jours supplémentaires la durée des investigations. Il faut rappeler qu’en France, le viol est un crime passible de 20 ans de prison voire une peine à perpétuité s’il y a eu n’importe quelle forme de torture.

Quant à Chris Brown lui-même, il n’a pas non plus donné plus d’informations que son avocat. Mais la star n’en est pas à son coup d’essai avec ce genre d’affaires. En effet, en 2017, le chanteur était accusé d’avoir séquestré une “jeune adulte” chez lui dans la banlieue de Los Angeles. S’il n’est pas accusé directement de viol dans cette affaire, la jeune femme accuse deux de ses amis : Lowell Grissom et une femme répondant au pseudonyme de Doe X. Cependant, le chanteur est aussi accusé d’avoir fourni un grand nombre de drogues à la jeune femme (cocaïne, ecstasy, MDMA etc…)

Related posts
ActualitéBrèvesFaits DiversTendancesWorld

Naya Rivera, la balade qui tourne au drame

À la uneActualitéFrancePolitiqueSociété

Au cœur de Génération Identitaire

À la uneInternationalSanté

Covid 19 : La Californie referme tous ses cinémas et ses restaurants

À la uneActualitéPolitique

Présidentielles en Pologne : Andrzej Duda réélu

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux