À la uneSéries Tv

Pourquoi France 2 arrête la diffusion de Un si grand soleil à partir du 28 mars ?

Le choc pour les fans : à partir du 28 mars, Un si grand soleil ne sera plus diffusé sur France 2. Mais cet arrêt de la série n’est que provisoire ! On vous explique tout.

Voilà une nouvelle qui ne va pas faire plaisir aux fans de la série Un si grand soleil : du 28 mars au 11avril, la série ne sera plus diffusée sur France 2 pour cause de campagne électorale et la diffusion des spots des candidats à l’élection présidentielle. Pour patienter, la production a tout prévu : sur le site de France.TV les fans pourront découvrir 2 épisodes inédits ainsi qu’un documentaire dans les coulisses du tournage à Montpellier. Ce documentaire sortira en 2 parties les 2 et 9 avril.

Dès le 11 avril, la série fera son retour sur l’antenne. La bonne nouvelle c’est que cette interruption a été prévue par les équipes de la série qui auront eu le temps de l’inclure aux épisodes. De quelle manière ? Il est trop tôt pour le dire mais on peut parier sur une histoire plus forte dans l’épisode diffusé le vendredi 25 mars. On vous tiendra au courant !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Zoé Laïb (Apolline) - invitée | La loi des séries #768

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

À la uneMédias

Laëtitia Milot va animer le "Meilleur Pâtissier" sur M6

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux