À la uneSéries Tv

Pourquoi France 2 arrête la diffusion de Un si grand soleil à partir du 28 mars ?

Le choc pour les fans : à partir du 28 mars, Un si grand soleil ne sera plus diffusé sur France 2. Mais cet arrêt de la série n’est que provisoire ! On vous explique tout.

Voilà une nouvelle qui ne va pas faire plaisir aux fans de la série Un si grand soleil : du 28 mars au 11avril, la série ne sera plus diffusée sur France 2 pour cause de campagne électorale et la diffusion des spots des candidats à l’élection présidentielle. Pour patienter, la production a tout prévu : sur le site de France.TV les fans pourront découvrir 2 épisodes inédits ainsi qu’un documentaire dans les coulisses du tournage à Montpellier. Ce documentaire sortira en 2 parties les 2 et 9 avril.

Dès le 11 avril, la série fera son retour sur l’antenne. La bonne nouvelle c’est que cette interruption a été prévue par les équipes de la série qui auront eu le temps de l’inclure aux épisodes. De quelle manière ? Il est trop tôt pour le dire mais on peut parier sur une histoire plus forte dans l’épisode diffusé le vendredi 25 mars. On vous tiendra au courant !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La loi des séries s'la raconteLa Loi des Séries 📺Séries Tv

La loi des séries s'la raconte ... les 40 ans de Cheers

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Y-a-t-il trop de polars à la télévision ? | La loi des séries #614

À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux