À la uneInternational

Pourquoi le rappeur Kanye West est en visite à Moscou ? 

D’après des médias russes, Kanye West serait arrivé dans la capitale russe pour une visite d’ordre privée.  

Une rencontre avec Poutine ?

Connu pour ses nombreuses déclarations polémiques, le rappeur américain Kanye West, surnommé « Ye », a été aperçu dans la capitale Russe. L’hypothèse d’une rencontre avec Vladimir Poutine n’est pas écartée. 

D’après des médias russes, Kanye West serait arrivé à Moscou, mais les raisons de cette visite restent incertaines. Le magazine Moskvichka, a diffusé une vidéo supposée montrer le rappeur dans un passage souterrain près d’Okhotny Ryad à Moscou, mais l’authenticité de cette vidéo reste incertaine.

« Kanye West est à Moscou ! C’est une excellente nouvelle, il est au cœur de la capitale », a annoncé la productrice Iana Roudkovskaïa, citée par l’agence de presse publique Tass.

Alors que de nombreux artistes occidentaux évitent la Russie depuis le début de la guerre en Ukraine, le rappeur Kanye West avait exprimé son soutien à Vladimir Poutine et manifesté à plusieurs reprises, son désir de le rencontrer.

Pour un anniversaire

La raison la plus probable de la visite de Kanye West à Moscou serait pour célébrer l’anniversaire de Gosha Rubchinsky, le designer principal de la marque streetwear Yeezy, appartenant au rappeur. Un proche du designer a confirmé que Kanye West était bien présent pour l’anniversaire. Une information confirmée par l’agent de Rubchinsky. 

Certaines rumeurs circulaient comme quoi Kenye West organiserait un concert au stade Loujniki, plus grande enceinte sportive de Russie. Cependant, les gérants du stade ont démenti cette info, en confirmant qu’aucun contrat n’avait été signé pour un concert éventuel de Kanye West dans ce lieu.

A lire aussi : Kanye West va-t-il faire réélire Trump ? % | VL Média (vl-media.fr)

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureNon classéSéries Tv

Que sont devenus les acteurs de Madame est servie ?

À la uneJeux Olympiques Paris 2024

Jeux Olympiques : pourquoi le foot et le rugby commencent avant l’ouverture ?

À la uneEnvironnementInternational

Qui est Paul Watson, le capitaine de Sea Shepherd, arrêté ?

À la uneHigh Tech

3 nouvelles personnalités des réseaux sociaux à suivre absolument en 2024

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux