
Samedi soir, Michaël Youn et Kev Adams sont arrivés sur le tapis rouge du film en compétition avec la même coupe de cheveux.
Une coupe qui décoiffe
Pour la montée des marches du film « Nouvelle vague », les deux comiques sont apparus avec une coupe de cheveux différente de ce qu’on leur connaît. Ils ont fait une apparition surprise qu’ils ont abordée avec énormément d’autodérision. Une coupe de cheveux similaire qu’ils abordent fièrement.
Avec un grand sourire plutôt fier, Michaël Youn et Kev Adams, ont assuré le show devant les photographes. Le duo a posé pour de nombreuses photos avec différentes personnalités. Le plus drôle reste leur photo commune avec Quentin Tarantino. C’est un célèbre réalisateur qui a notamment produit Pulp fiction et Django Unchained.
De nombreux internautes se sont amusés de cela.
Encore une année de passé
Il y a quinze ans sortait Fatal qui avait réuni plus d’un million d’entrées au cinéma en quelques semaines. Consacré à son personnage musical, Michaël Youn a annoncé la sortie d’un deuxième volet. Cette fois-ci le nom sera Bazooka. La sortie du film est prévue en 2026.
De son côté, Kev Adams a continué d’être le juge dans la fameuse émission de TF1, Mask Singer. Le comédien présentera également le Festival L’humour à la plage. Ce festival se déroule du 27 juin 2025 au 28 juin 2025.
Mais alors pourquoi ?
Si Kev Adams et Michaël Youn ont décidé de marcher chauve sur le tapis rouge du Festival de Cannes, c’est bien pour une promotion. C’est le 16 juillet que sort leur film où ils sont en tête d’affiche. « Certains l’aiment chauve » est le nom de leur nouveau film. C’est Camille Delamarre, le monteur de Fatal qui a décidé de passer à la réalisation.
Ce nouveau film, signé Michaël Youn et Kev Adams, parle d’une histoire de calvitie précoce : Zacharie, tout juste trentenaire (Kev Adams), file le parfait amour avec Romy. Du jour au lendemain, cette dernière le quitte lorsqu’elle comprend ce que le futur lui réserve : une calvitie précoce. Dans six mois, il sera chauve comme un genou. Pour l’épauler, il contacte son oncle Joseph (Michaël Youn) qui connaît bien le sujet. Au fil de rencontres improbables, de traitements chocs et de stratégies bancales, il va devoir se battre contre son destin ! En voici le synopsis officiel.
Une nouvelle blague pour ce duo comique qui sait toujours comment faire réagir.