À la uneCinémaPop & Geek

Première bande-annonce pour Kingsman : Le Cercle d’Or

Après un premier film enthousiasmant, Matthew Vaughn revient avec Kingsman : Le Cercle d’Or et la première bande-annonce est plus que prometteuse.

 

Le premier volet Kingsman : Services Secrets, adaptation du comics signé Mark Millar avait été une énorme surprise pulp et enthousiasmante. En 2017, la suite intitulée Kingsman: le cercle d’or débarquera sur les écrans avec un casting proprement dingue sur le papier et au vu de la première bande-annonce, le quota d’action devrait être conséquent. Matthew Vaughn, est de retour derrière la caméra pour ce second volet dont on sait très peu de choses pour le moment si ce n’est le casting étourdissant qui comprend rien moins que Colin Firth, Channing Tatum, Julianne Moore, Jeff Bridges, Halle Berry, Mark Strong, Elton John et évidemment la révélation du premier film,  Taron Egerton. La première bande-annonce qui vient d’être dévoilée fait saliver mais pour découvrir Kingsman : Le Cercle d’Or il faudra patienter jusqu’au 11 octobre 2017.

Mais c’est quoi déjà…. Kingsman : Le Cercle d’Or ? KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

A lire aussi : Les 10 blockbusters qu’il ne faudra pas rater en 2017

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneFrancePolitique

Nicolas Sarkozy condamné à 3 ans de prison dont 1 an ferme

À la uneCinéma

Un reboot de Superman en préparation

À la uneBrèvesFranceSanté

Couvre-feu : Emmanuel Macron demande aux Français de « tenir encore 4 à 6 semaines »

À la uneSéries Tv

La traque : "Va te faire voir" répond Yves Rénier au fils de Fourniret

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux