BrèvesSéries Tv

Les premières images de Chérif saison 5

Ce sera l’événement de début 2018, le retour de Chérif saison 5, marquée par la présence de Antonio Fargas de la série Starsky et Hutch.

La date du retour de Chérif saison 5 n’a pas encore été dévoilée par France 2, elle devrait avoir lieu début janvier 2018, comme chaque année. Outre qu’elle va résoudre l’intrigue autour du personnage de Catherine Marchal (Delmas), cette nouvelle saison verra de nouveau l’arrivée de nombreux guests dont Antonio Fargas de Starsky et Hutch. Abdelhafid Metalsi nous a dévoilé en juin dernier les enjeux de cette nouvelle saison :

Tout l’enjeu de la saison 5 sera pour Chérif de trouver comment continuer à vivre avec cette histoire d’amour, et pour nous, équipe de la série, d’être capable de faire en sorte que le public continue de nous suivre. C’est une nouvelle page de la série qui s’écrit. L’intrigue avec Delmas sera aussi résolue et nous permettra de repartir sur des bases neuves avec Adeline, car elle est désormais dans un nouvel état d’esprit. Mais franchement, je crois que ce sont les bons choix de narration qui ont été faits. Chaque année, le dévouement de Lionel et Stéphane me persuade qu’il y a encore pleins de choses à raconter pour une série qui se réinvente chaque année, et dieu sait que ce n’est pas facile avec le temps imparti.

Voici les premières images de cette nouvelle saison dont on vous reparlera très bientôt

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Après She-Ra, Les maîtres de l'univers arrivent sur Netflix

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The Righteous Gemstones (HBO), loué soit Danny McBride

À la uneActualitéCultureLittératureSéries Tv

« Paris est une fête » : la folle jeunesse d'Ernest Hemingway va être adaptée en série

À la uneBrèvesCinémaSéries Tv

Ewan McGregor devrait reprendre son rôle de Obi Wan Kenobi dans une série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux