À la uneSéries Tv

Premiers teasers pour le nouveau Code Quantum

C’est bref, il faut le savourer mais à quelques jours du lancement, NBC a enfin dévoilé des premiers teasers de son nouveau Code Quantum, attendu le 19 septembre.

« Los Angeles 1986 ». Voilà l’année et la destination du premier teaser de Code Quantum dont le lancement se fera dès le 19 septembre sur NBC et sur Peacock.

YouTube video

Ben Song a voyagé dans le temps et s’apprête donc à remplacer une chanteuse de rock, prêt à lancer le fameux « Oh bravo » tandis qu’en fond, assez brièvement à la fin, on reconnaît le thème de Mike Post qui égrène quelques notes. Difficile de se faire une idée mais déjà, l’esprit des voyages dans le temps est toujours là avec le voyageur qui prend la place et qui voit le reflet de la personne remplacée dans la glace.

« Koweït, Opération Tempête du désert 1991 », sujet donc plus politique et fort comme la série en avait le secret, à l’époque c’était plus le Vietnam, au centre du second teaser … et toujours le thème bref en arrière plan …

YouTube video

Pour l’instant, aucune chaîne n’a annoncé en France avoir acheté la série, notamment pas encore M6 qui avait diffusé la série originale avec Scott Bakula.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le premier épisode de Dick le rebelle (1979)

À la uneSéries Tv

Le fil d'Ariane : est-ce que TF1 va commander une série après ce pilote ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... It's a sin, la bouleversante tragédie du SIDA

À la uneMusiquePeople

"7.09.2025" : qu’est-ce qu’il se change derrière cette date énigmatique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux