À la uneActualitéFranceSociété

Prise d’otage en cours à Paris

Une prise d’otage est en cours rue des Petites écuries. D’après les informations des médias présents, l’individu en question demande à être mis en relation avec l’ambassade d’Iran.

15h50 – (Selon des informations du Monde, des policiers de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) et de la compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) ont été dépêchés sur place, d’après la préfecture.)

17h20 – Une opération de sécurité est en cours ce mardi après-midi. Dans le 10ème arrondissement, un individu retiendrait trois personnes dont une femme enceinte, et affirme être en possession d’une bombe et d’une arme de poing. L’individu demande à être mis en relation avec l’ambassade d’Iran.

17h52 – La préfecture de police demande à être prudent face aux informations divulguées.

18h49 – (Source : LeParisien.fr) Selon l’individu, deux des otages seraient en bonne santé, et un troisième dans un état grave. La préfecture de police de Paris ne confirme pas le blessé. Selon une source policière, un homme a pris un coup de clé à mollette au niveau de l’oeil. L’individu a également affirmé qu’il avait un complice armé, à l’extérieur du bâtiment. La situation reste pour l’heure « très confuse », selon un source policière contactée par l’AFP.

 

 

About author

Journaliste VL.
Related posts
ActualitéInternationalsociété

Tu te souviens … des Crados ?

À la uneMusiqueNon classéSoiréesSpectaclesTendances

La fine fleur des Dj Dark ce soir pour la New Wave Party à l'International Paris emmenée par le Dj Yami Spechie

À la uneSport

Tour de France : quelles sont les 21 étapes de l’édition 2022 ?

ActualitéSport

C’était le 1er juillet 1903… la naissance du Tour de France

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux