À la uneActualitéFranceSociété

Prise d’otage en cours à Paris

Une prise d’otage est en cours rue des Petites écuries. D’après les informations des médias présents, l’individu en question demande à être mis en relation avec l’ambassade d’Iran.

15h50 – (Selon des informations du Monde, des policiers de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) et de la compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) ont été dépêchés sur place, d’après la préfecture.)

17h20 – Une opération de sécurité est en cours ce mardi après-midi. Dans le 10ème arrondissement, un individu retiendrait trois personnes dont une femme enceinte, et affirme être en possession d’une bombe et d’une arme de poing. L’individu demande à être mis en relation avec l’ambassade d’Iran.

17h52 – La préfecture de police demande à être prudent face aux informations divulguées.

18h49 – (Source : LeParisien.fr) Selon l’individu, deux des otages seraient en bonne santé, et un troisième dans un état grave. La préfecture de police de Paris ne confirme pas le blessé. Selon une source policière, un homme a pris un coup de clé à mollette au niveau de l’oeil. L’individu a également affirmé qu’il avait un complice armé, à l’extérieur du bâtiment. La situation reste pour l’heure « très confuse », selon un source policière contactée par l’AFP.

 

 

About author

Journaliste VL.
Related posts
À la uneActualitéCulturePop & Geek

Comanautes : Invitez-vous dans le cerveau du Dr Strobal

À la unePolitique

Remaniement ministériel : ce qui bouge

À la uneBrèvesSéries Tv

La série Stargirl est renouvelée pour une saison 2

À la uneMédias

Nouveauté VL : Le Summer Quiz chaque jour 11h30 avec Maxime Gueny

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux