À la uneSéries Tv

Prodigal Son : Catherine Zeta-Jones rejoint la saison 2 de la série

C’est une très belle prise pour la saison 2 de Prodigal Son : Catherine Zeta-Jones rejoint la saison 2 pour un rôle régulier.

On s’attend toujours depuis quelques années à voir de très gros noms du cinéma rejoindre de grosses séries du câble américain, moins des networks. Cela renforce d’autant plus la belle prise de la saison 2 de Prodigal Son qui compte désormais à son casting la comédienne oscarisée Catherine Zeta-Jones. Elle intègre la série non pas comme une guest mais comme une membre du cast qu’elle intègre dès le milieu de la saison 2.

SPOILERS SUR SON ROLE

Peu d’éléments ont filtré sur ce rôle mais on sait qu’elle jouera le Dr. Vivian Capshaw, une psychiatre de l’Hôpital Claremont. Le “Chirurgien” serai affecté au nettoyage de l’infirmerie mais comme il se révèle dans le traitement des patients, Capshaw va le voir sous un nouveau jour.

Michael Thorn (FOX) s’est enthousiasmé de l’arrivée de la comédienne dans la série, précisant avoir “hâte de voir ces deux grands s’affronter dans une saison qui ne manquera pas de relever la barre fixée par une saison 1 exceptionnelle

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociétésociétéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFootSport

Ligue 1 : Jorge Sampaoli, le loco 2.0 de l'OM

À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Carlos | La loi des séries #466

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux