À la uneBrèvesCultureSéries Tv

Dexter est de retour face à un nouvel ennemi

Le final avait déçu mais il est de retour ! Dexter revient sur le petit écran avec dix nouveaux épisodes inédits. Son nouvel ennemi vient d’ailleurs tout juste d’être annoncé.

L’information a été dévoilé par les médias américains Variety et TVLine : l’acteur Clancy Brown campera le rôle de méchant dans la série 9 de Dexter. À 62 ans, il est notamment connu pour avoir incarner le rôle du sergent Zim dans Starship Troopers, l’effroyable Kurgan dans le premier Highlander, le capitaine Hadley dans Les Évadés, ou dernièrement Surtur dans Thor : Ragnarok. Peu d’informations ont fuité sur cette neuvième saison de Dexter.

Quelques détails sur le personnage de Clancy Brown sont cependant disponibles. Il incarnera Kurt Caldwell, le maire non officiel de la petite ville d’Iron Lake. Ancien camionneur, il est désormais le propriétaire de plusieurs camions, ainsi que du relais routier local. Il risque d’être le meilleur des amis à avoir, mais aussi le pire des ennemis. Seuls acteurs confirmés au casting pour le moment, Clancy Brown et Michael C. Hall seront vite rejoints. Le lancement de cette saison est pour le moment prévu aux alentours d’automne 2021.

À lire aussi : Dexter revient pour une saison de 10 épisodes

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
À la uneSéries Tv

Culte | On a revu ... La croisière s'amuse accostait sur nos écrans (ABC)

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Jean Chalopin et la musique | La loi des séries #455

À la uneInternational

22 mineurs coincés sous terre en Chine pour au moins 15 jours

La Loi des SériesSéries Tv

Les petits meurtres (3ème génération) | La loi des séries #454

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux