BrèvesSéries Tv

Prodigal Son : première nouveauté avec une saison entière commandée

Prodigal Son, la série dont le pitch rappelle furieusement celui de La mante, vient de se voir offrir une saison entière par son network FOX après juste deux épisodes.

Alors que l’épisode 3 de Prodigal Son a été diffusé hier soir, c’est quelques heures auparavant que l’on apprenait que la FOX avait décidé d’offrir une saison complète à la série. Même si les audiences ne sont pas exceptionnelles, elles sont stables sur deux semaines, de bonne augure pour la suite. La série est donc la première nouveauté à se voir offrir une saison entière, une vraie possibilité pour les auteurs d’installer leur histoire. En France, le pitch de la série va sans doute vous rappeler celui …de La mante qui a eu un grand succès dans le monde grâce à Netflix.

Malcolm Bright est un criminologue reconnu, qui connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur esprit. Pourquoi ? Parce que son père était l’un des pires tueurs en série : Le Chirurgien. Grâce à son génie tordu, le jeune homme aide la police de New York à résoudre des crimes.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Tout pour la lumière : quand sera diffusée la nouvelle série de TF1 et Netflix ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... The Studio, la comédie qui égratigne les coulisses de Hollywood

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? "La rebelle - Les aventures de la jeune George Sand" (France 2)

À la uneSéries Tv

A quoi va ressembler la suite de La Flamme ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux