BrèvesSéries Tv

Prodigal Son : première nouveauté avec une saison entière commandée

Prodigal Son, la série dont le pitch rappelle furieusement celui de La mante, vient de se voir offrir une saison entière par son network FOX après juste deux épisodes.

Alors que l’épisode 3 de Prodigal Son a été diffusé hier soir, c’est quelques heures auparavant que l’on apprenait que la FOX avait décidé d’offrir une saison complète à la série. Même si les audiences ne sont pas exceptionnelles, elles sont stables sur deux semaines, de bonne augure pour la suite. La série est donc la première nouveauté à se voir offrir une saison entière, une vraie possibilité pour les auteurs d’installer leur histoire. En France, le pitch de la série va sans doute vous rappeler celui …de La mante qui a eu un grand succès dans le monde grâce à Netflix.

Malcolm Bright est un criminologue reconnu, qui connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur esprit. Pourquoi ? Parce que son père était l’un des pires tueurs en série : Le Chirurgien. Grâce à son génie tordu, le jeune homme aide la police de New York à résoudre des crimes.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous : You, nouvelle saison et nouvelle obsession

À la uneBrèvesSéries Tv

César Wagner : carton pour le nouveau flic de France 2

À la uneActualitéBrèvesSportTennis

Roland-Garros 2020 : La nuit débarque sur les courts

La Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries à 100% : La playlist des émissions jeunesse des années 80 | La loi des séries #364

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux