À la uneActualitéInternationalPolitique

Les prostituées russes « sont les meilleures au monde » selon Poutine

Les rumeurs d’une possible collaboration entre Donald Trump et la Russie ont été balayées de la main par Vladimir Poutine ce mardi 18 janvier. Par la même occasion, le président Russe en a profité pour ironiser sur les possibles pratiques sexuelles de Donald Trump.

Des informations compromettantes

Il y a une semaine, Donald Trump était confronté au premier scandale de sa présidence. Des informations anonymes concernant l’existence d’une sex-tape et d’une collaboration avec la Russie auraient fuité. Une affaire qui a de suite été prise en charge par le FBI et par le Congrès, ce qui souligne son importance. Le dossier annonçait aussi que lors d’une visite en Russie en 2013, Donald Trump était sous surveillance russe. Une sex-tape plutôt compromettante avec des prostituées russes pourrait le prouver. Bien évidemment, le milliardaire américain avait donné une conférence de presse la semaine dernière en assurant que toutes ces informations étaient fausses. Mardi 18 janvier, c’était au tour de Vladimir Poutine de nier en bloc toute collecte de données compromettantes sur Donald Trump.

« Les meilleures prostituées du monde »

La fuite par l’humour est la meilleure qui puisse exister et Vladimir Poutine le sait mieux que quiconque. C’est ainsi qu’il l’a choisi pour défendre Donald Trump en rajoutant une pointe d’ironie et de cynisme à ses explications. Lorsque Donald Trump était en visite à Moscou en 2013, il était « simplement un homme d’affaire, une des personnes les plus riches d’Amérique » rappelle Poutine. Un statut qui ne méritait pas d’être espionné par les services secrets qui « ne couraient pas après » chaque milliardaire. Le Président russe ne savait « même pas qu’il avait des ambitions politiques ». Pour Vladimir Poutine, les dossiers publiés par BuzzFeed sont absurdes et risibles : “Trump serait arrivé et il aurait aussitôt couru voir des prostitués moscovites ? Il s’agit de quelqu’un qui a organisé toute sa vie des concours de beauté, qui a fréquenté les plus belles femmes au monde”. Vous savez, je peux difficilement m’imaginer qu’il a couru à l’hôtel pour rencontrer ces filles à la conscience sociale réduite, même si bien sûr, ce sont les meilleures au monde”, a-t-il expliqué en essayant de garder son sérieux.

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
À la uneCulture

Le 16 juillet en trois dates

À la uneTout Pour Réussir

ANGELO GOPEE : « Un festival est avant tout le regroupement des musiques actuelles. »

À la uneSéries Tv

Emmy Awards 2019 : la liste des nommés

À la uneActualitéInsolite

Une éclipse partielle de lune ce mardi soir

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux