À la uneSéries Tv

Quand sera diffusé Le Flambeau sur Canal+ ?

C’est sans doute l’une des séries les plus attendues de cette fin de saison : Le Flambeau (seconde saison de La Flamme) va très bientôt arriver sur Canal+.

Vous avez aimé La Flamme ? Vous allez adorer Le Flambeau, la suite des aventures de Marc, plongé cette fois-ci dans l’univers des émissions de jeu comme Koh Lanta.
La date de diffusion de la série a enfin été dévoilée : la série sera diffusée dès le 23 mai prochain sur Canal+ à raison de 3 épisodes par semaine. Et un casting 5 étoiles dans ces nouveaux épisodes : Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur, Leila Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Thomas Scimeca, Gérard Darmon, Kad Merad, Ramzy Bedia, Ana Girardot, Pierre Niney, Natacha Lindinger, Laura Felpin, Camille Chamoux, Jonathan Lambert, Mister V, Sébastien Chassagne.

Précédemment, dans La Flamme : en saison 1, Marc, le célibataire séducteur, a dû choisir l’élue de son cœur parmi de nombreuses concurrentes. Il était (presque) le seul homme et au centre de toutes les attentions… Tout ça, c’est terminé. La saison 2 redistribue les cartes. Fini les costards et les robes de soirée… Cette année, l’uniforme réglementaire est le maillot de bain ! Plus qu’une nouvelle saison, c’est une nouvelle émission qui commence, et une nouvelle aventure pour Marc. Car cette fois-ci, il n’est qu’un candidat parmi les autres, un membre d’une équipe d’aventuriers s’efforçant de survivre sur l’île paradisiaque de Chupacabra… Exit La Flamme. Bienvenue dans Le Flambeau.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La loi des séries s'la raconteLa Loi des Séries 📺Séries Tv

La loi des séries s'la raconte ... les 40 ans de Cheers

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Y-a-t-il trop de polars à la télévision ? | La loi des séries #614

À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux