À la uneMédias

Quand sera diffusée la nouvelle saison de Ninja Warrior ?

TF1 vient d’annoncer une nouvelle saison de Ninja Warrior intitulée « Ninja Warrior : Face Aux Légendes ».

Cet été sera diffusée une nouvelle saison de Ninja Warrior. À peine quelques mois après la fin de la saison 7 et la victoire de Charles Poujade, une saison 8 se prépare. L’enregistrement du programme s’est déroulé ce printemps à Cannes (Alpes-Maritimes).

Une nouveauté majeure pour l’émission est que cette fois, tout se déroulera exclusivement en duels. Les qualifications ne seront ouvertes qu’aux candidats novices, avec 38 hommes et 10 femmes qui n’ont donc jamais participé à l’émission auparavant. Les candidats qui parviendront à se qualifier passeront ensuite en demi-finale, où ils seront confrontés à un défi de taille : affronter les Légendes de Ninja Warrior, c’est-à-dire les candidats emblématiques des saisons précédentes.

La saison dernière, aucun candidat n’est parvenu à battre le record de la saison 6 de Clément Gravier, sur l’épreuve de la corde. À l’époque de l’enregistrement de l’émission, le temps de Clément était un record mondial. Mais finalement, le record du jeune vainqueur a été battu en décembre dernier par René Casselly qui a grimpé la corde en 22 secondes et 1 centième (dans la version allemande du programme). Mais alors, quelqu’un parviendra-t-il a détrôner le recordman allemand lors de cette huitième saison en escaladant la Tour des Héros ?

Clément Gravier

Pour cette saison 8, l’émission sera une nouvelle fois présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. « Ninja Warrior : Face Aux Légendes » sera diffusée chaque vendredi à partir du vendredi 7 juillet 2023 à 21h10 sur TF1.

A lire aussi : Qui est Aurélien, le gagnant de The Voice ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceInternational

“Sophie Adenot dans l'espace” : quelles études pour devenir astronaute ?

À la uneCinémaCulture

Qui est Sean Baker, le réalisateur qui a eu la Palme d’or à Cannes ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : quand Luce Mouchel prouve en une scène qu'on peut faire de grandes choses dans du soap

À la uneMédiasSéries Tv

Mask Singer : qui se cache derrière "Ladybug" de Miraculous ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux