À la uneSéries Tv

Quand sortira la dernière saison de Manifest sur Netflix ?

Netflix a levé le voile sur la date de sortie de la dernière saison de Manifest en dévoilant la bande annonce de ces derniers épisodes.

Annulée à l’issue de la saison 3, Manifest a été sauvée par Netflix qui a décidé de lui offrir une 4ème et dernière saison pour achever comme il se doit les intrigues initiées.
En dévoilant la bande annonce de cette saison 4, Netflix a aussi annoncé que la série proposerait ces nouveaux épisodes dès le 4 novembre prochain. Tout du moins pour la partie 1 car comme à son habitude, Netflix a choisi de couper ses saisons en 2 (à l’image de Stranger Things).

La saison 4 prendra place 2 ans après les événements de la saison 3, « deux après que le meurtre brutal de Grace ait bouleversé la vie de la famille Stone. On les trouve « en ruine alors qu’un Ben dévasté continue de pleurer sa femme et de rechercher sa fille Eden kidnappée. Chaque mouvement des passagers est désormais surveillé par un registre gouvernemental« , selon la tagline officielle. Le poster officiel de la saison a aussi été dévoilé par Netflix.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

Qui est Matthias Schoenaerts, l'acteur qui va jouer Johnny Hallyday au cinéma ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Shardlake, détective de l'ombre

À la uneInternationalPolitique

Qui était Ebrahim Raïssi, le Président iranien décédé dans un crash d'avion ?

À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux