Une réinterprétation de Road House avec Jake Gyllenhaal ? On connaît la date de sortie de ce film déjà incarné par Patrick Swayze.
Bonne nouvelle : Road House arrive
Prévu pour sortir directement sur Prime Video, Road House arrive le 21 mars sur la plateforme. Et c’est Jake Gyllenhaal qui succède à la star de Dirty Dancing, Patrick Swayze.
Dans cette réinterprétation du film culte des années 80, Dalton (Jake Gyllenhaal), ancien combattant de l’UFC, accepte un emploi de videur dans un bar des Keys en Floride, mais découvre que ce paradis n’est pas ce qu’il semble être.
Aux côtés de l’acteur, on retrouvera aussi dans ce film réalisé par Doug Liman : Daniela Melchior, Billy Magnussen, Jessica Williams, Joaquim de Almeida, Conor McGregor, Lukas Gage, Arturo Castro, B.K. Cannon, Beau Knapp, Darren Barnet, Dominique Columbus, Bob Menery, Catfish Jean, Kevin Carroll, Travis Van Winkle, Hannah Lanier.
Un film culte dans les années 80
Dans les années 80, Road House a une histoire assez proche de la nouvelle version :
Dalton a toutes les qualifications requises pour avoir un boulot stable et une vie tranquille, mais il préfère vivre sa vie. Voilà pourquoi il se retrouve vigile au Double Deuce, un bar de Jasper. Lors de sa première nuit de travail, il est blessé, mais aussitôt recueilli et soigné par Elizabeth Clay, une jeune et belle doctoresse. Malheureusement, Brad Wesley, qui règne en maître sur le crime à Jasper, est intéressé par la jeune femme…