À la uneActualitéBrèvesBuzzInsolite

Quand un CM de Netflix renomme le compte Twitter pour donner raison à la mère d’une utilisatrice

Un CM de Netflix change son nom en Nexflix

Ça vaut le détour. Hier, le community manager (CM) de Netflix s’est offert quelques libertés en changeant le nom du compte Twitter en “Nexflix“, afin de donner raison à la mère d’une utilisatrice du réseau social…

Mardi 16 octobre, @sossoland [pseudo Twitter], a posté un tweet accompagné de captures d’écrans d’une conversation entre sa mère et elle. En effet, sa maman lui conseille de regarder un film sur la plate-forme de vidéos à la demande, Netflix.

Sauf que dans la conversation, la mère remplace le “t” dans le nom de la firme, par un “x”. C’est alors que la jeune femme comprend pourquoi sa mère, à l’oral, n’arrivait pas à prononcer le nom de la firme correctement, elle lisait “Nexflix“, au lieu de “Netflix“.

Après quelques retweets, ce post est apparu dans le collimateur de la marque, elle-même. Et c’est alors que le CM de Netflix a changé le nom du compte Twitter et a répondu à la jeune femme : “Les mamans ont toujours raison.”.

Un retour qui fait beaucoup réagir, plus de 27.000 retweets en moins de vingt-quatre heures. La preuve que les mamans ont vraiment, toujours raison.

À lire aussi : Désormais, les filtres Snapchat fonctionnent sur les chats (et peut-être les chiens) !

Continuez votre lecture
À la uneFootSport

Les trophées UNFP

À la uneActualitéBons PlansCultureÉtudiantSoiréesSortiesSportVie Étudiante

Plongez dans l'univers des ND4J rennaises

À la uneActualitéCultureSéries Tv

Game of Thrones, c’est fini…

À la uneActualitéFrancePolitique

Notre-Dame : la ville de Lyon renonce à verser son aide de 200 000 euros

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux