Ça vaut le détour. Hier, le community manager (CM) de Netflix s’est offert quelques libertés en changeant le nom du compte Twitter en « Nexflix« , afin de donner raison à la mère d’une utilisatrice du réseau social…

Mardi 16 octobre, @sossoland [pseudo Twitter], a posté un tweet accompagné de captures d’écrans d’une conversation entre sa mère et elle. En effet, sa maman lui conseille de regarder un film sur la plate-forme de vidéos à la demande, Netflix.

Sauf que dans la conversation, la mère remplace le « t » dans le nom de la firme, par un « x ». C’est alors que la jeune femme comprend pourquoi sa mère, à l’oral, n’arrivait pas à prononcer le nom de la firme correctement, elle lisait « Nexflix« , au lieu de « Netflix« .

Après quelques retweets, ce post est apparu dans le collimateur de la marque, elle-même. Et c’est alors que le CM de Netflix a changé le nom du compte Twitter et a répondu à la jeune femme : « Les mamans ont toujours raison. ».

Un retour qui fait beaucoup réagir, plus de 27.000 retweets en moins de vingt-quatre heures. La preuve que les mamans ont vraiment, toujours raison.

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