À la uneActualitéCinémaCulture

John Wick sera de retour en 2021

Une quatrième film de la saga John Wick vient d’être confirmé pour 2021. Au même moment, le troisième film suivant le tueur à gages fait des ravages au box-office américain.

Le film n’est même pas sorti en France qu’un prochain est déjà prévu. Alors que John Wick Parabellum est prévu pour mercredi 22 mai, le quatrième vient d’être annoncé. Lionsgate a communiqué la nouvelle par un SMS. Les fans de la saga d’action ont reçu ce message :“Vous êtes servis. Maintenant, à vous de servir. John Wick 4 arrive, le 21 mai 2021.”

Ce message arrive après des rumeurs sur la production d’un quatrième opus. Le réalisateur Chard Shalheski n’avait jamais caché son envie de continuer l’aventure. Il avait dit à Entertainment Weeky : “J’aime faire ces films parce qu’il n’y a pas de limite.”  Keanu Reeves a aussi expliqué qu’il aimait son personnage et voudrait continuer de l’incarner tant que possible.

Un troisième qui cartonne

John Wick, c’est cet ancien tueur à gages repenti. Dans le dernier film, il se bat contre une organisation appelée “The High Table“. Après avoir tué un membre de cette mafia, il doit s’échapper de New York. Aux Etats-Unis, ce troisième opus, Parabellum, est sorti le 17 mai. Pour son premier week-end, il a fait l’exploit de dépasser le dernier Avengers : Endgame. Aux États-Unis seulement, 57 millions de dollars ont été amassés en quelques jours (et 36 millions dans le reste du monde).

Le premier John Wick, sorti en 2014, avait rapporté plus de 88 millions de dollars de recettes mondiales. Sa suite s’est avérée encore plus lucrative en engrangeant pas loin de 171 millions de dollars. Le troisième qui va bientôt attaquer le marché européen semble bien parti pour dépasser ce record.

Lire aussi : Avengers Endgame, les 2 milliards de dollars en 12 jours.

About author

Journaliste à la rédaction VL
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Platane saison tree : la série arrive sur Canal+ le 9 décembre

À la uneFestivalMusique

Festival Pandora : près de Rennes les jeunes marquent le tempo

À la uneActualitéBrèvesCulture

Copy Comic : la réponse acerbe et détaillée de Thomas Ngijol

À la uneActualitéBrèvesÉtudiantPolitique

Dominique Vidal ne prévoit pas de revalorisation des bourses

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux