À la uneActualitéCinémaCulture

Que montre la première bande annonce du troisième opus de Spider-Man ?

La dernière bande annonce du prochain Spider-Man est sortie ce matin. Une chose est sûre, ce prochain opus confirme la présence du multivers.

La suite s’annonce alléchante. Sony vient de dévoiler la première bande annonce du prochain film Spider-Man. Celui-ci nommé No Way Home se déroule après les événements de Far From Home. Le monde entier sait désormais que Peter Parker incarne Spider-Man après les révélations de Mysterio. Arrestation, mensonge ou encore profond désamour du public, le héros voit sa vie basculée du jour au lendemain. Pour tenter de remédier à ce problème, il part à la rencontre de Dr Strange.

Le sorcier va alors utiliser un sort déconseillé par Wong pour aider le super-héros. Il souhaite faire oublier à tout le monde que Peter Parker est Spider-Man. Cette action va chambouler l’espace-temps.

Le retour des méchants des précédentes saga

Les fans de la première heure des films Spider-Man seront ravies. Les méchants iconiques de la trilogie de Sam Raimi sont de retour. L’apparition du Docteur Octopus, encore incarné par Alfred Molina, à la fin de la bande annonce appelle clairement à l’idée d’un mélange des univers. Notamment lorsque l’on voit, une bombe typique du bouffon vert apparaître à l’image.

Des courtes scènes mêlant de la foudre et du sable laisse fortement penser au retour de l’homme sable et d’Electro. Pour ce dernier, le nom de Jamie Foxx est annoncé depuis un moment au casting pour reprendre son rôle de la saga de Marc Webb. Tout cela laisse penser à la confirmation de la grande rumeur autour du film : la présence de Andrew Garfield et Tobey Maguire qui reprendraient leurs rôles de Spider-Man pour cet opus.

Des informations complémentaires seront sans doute révélés dès la semaine prochaine avec la sortie de Shang-Chi, le prochain Marvel. Pour le moment, le film devrait sortir le 17 décembre mais aucune date officielle n’a été communiqué.

En tout cas, les fans de l’univers Marvel vont se donner à cœur joie pour émettre de nombreuses théories autour de ce prochain Spider-Man qui s’annonce dantesque.

A lire aussi : Les premières images de la série Cowboy Bepop se dévoilent

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceSanté

COVID 19 : la France annonce aujourd'hui 47 000 nouvelles contaminations

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Emma Bovary, la très belle adaptation du roman de Flaubert

À la uneCinémaCulture

États-Unis : Plusieurs objets de films cultes à vendre lors d'une géante mise aux enchères

À la uneSéries Tv

The Marvelous Mrs. Maisel revient le 18 février pour une saison 4

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux