À la uneBrèvesCulturePop & GeekSéries Tv

Les premières images de la série Cowboy Bepop se dévoilent

Netflix a dévoilé aujourd’hui sur ses réseaux sociaux une série d’images de sa prochaine série sur Cowboy Bepop. Sa sortie est prévue le 19 novembre prochain.

Cowboy Bepop est bientôt de retour. La sortie du live-action de la célèbre série d’animation se rapproche à grand pas. Netflix en profite pour donner de nouvelles informations autour de sa prochaine série. La plateforme de vidéos en ligne a dévoilé cette fois-ci en image les personnages principaux. Les costumes des acteurs et des décors de la série sont notamment montrés.

Pour rassurer les puristes de la version animé de la série. Netflix a communiqué que Shin’ichiro Watanabe, le réalisateur de la série animé, possède un rôle de consultant et que Yoko Kanno s’occupe de la musique. La compositrice avait déjà réalisé les sons iconiques de la série originale.

Au casting de Cowboy Bepop, on retrouvera John Cho dans le rôle de Spike, Daniella Pineda sera Faye Valentine et Mustafa Shakir incarnera Jet Black. La série sera de dix épisodes et sortira le 19 novembre prochain sur Netflix.

Le géant américain se positionne de plus en plus sur l’adaptation d’animé japonais. Pour rappel, un projet autour du manga One Piece est toujours en préparation.

A lire aussi : Mr Robot une dystopie dérangeante ?

Crédit photo : Netflix

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

Donald Trump l'annonce, il va lancer son propre réseau social

À la uneCinémaSéries Tv

OCS Signature : après les séries, le label lance les films de genre avec L'invitation

À la uneActualitéPolitique

Les directeurs d'écoles peuvent maintenant connaître le statut vaccinal de leurs élèves

À la uneCinémaMédias

Antoine de Caunes, maître de cérémonie des César 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux