Voyages

Que visiter à Hawaii ?

Vous ne savez pas quoi visiter à Hawaii lors de vos prochaines vacances ? Découvrez notre sélection des plus beaux endroits à voir !

Que visiter à Hawaii ?

Vous avez réservé des vacances sur les îles paradisiaques de l’Océan Pacifique ? L’organisation étant bouclée, vous vous demandez que visiter à Hawaii ? Pour ne rien rater des plus beaux endroits, on vous a préparé une sélection de tous les incontournables !

Le parc national des volcans

Vous êtes prêt à organiser les visites de votre séjour à Hawaii. ? Avant tout, assurez-vous de bien avoir votre autorisation électronique appelé aussi ESTA, cette autorisation de voyage vous est indispensable pour pouvoir vous y rendre. Si ce n’est pas encore fait, cela vous prendre quelques minutes sur internet pour en faire la demande et seulement 72 heures pour recevoir l’accord. Plus rien ne vous empêchera ensuite d’aller visiter Hawaii et notamment le parc national des volcans.

Il se trouve sur la grande île d’Hawaii et vous offre une vue imprenable sur un volcan en action. La lave chaude coule le long de la montagne et sèche sur la route. Un spectacle hors du commun !

Waikiki : un incontournable à visiter à Hawaii

Waikiki est l’une des plages qui attire le plus à Hawaii caractérisée par sa forme en croissant. Elle est à proximité du volcan éteint de Diamond Head Crater qui apporter au cadre une touche spectaculaire. C’est le lieu parfait si vous voulez vous détendre et il dispose en plus de toutes les commodités pour vous permettre de vivre un moment parfait.

Waipio Valley

S’il y a un endroit à visiter à Hawaii, c’est bien Waipio Valley pour son côté pittoresque qui le rend commun à nul autre. Ce lieu étonnant est entouré de murs de falaises toutes très luxuriantes qui s’ouvre sur l’océan et une plage de sable noir. Se situant en haute altitude, cette vallée vous offre une vue exceptionnelle sur tous les environs.

Maui Ocean centre

Si vous êtes passionnée par l’océan et par sa population, le Maui Oceant centre est un lieu à visiter à Hawaii. Vous y découvrirez tout l’environnement marin spécifique à Hawaii avec ses requins, ses raies, ses tortues et bien d’autres espèces. Et, pour une meilleure compréhension de cette vie dans les océans, l’aquarium présente des expositions sur les récifs coralliens, les baleines à bosse, les tortues de mer…

Il a la particularité de posséder un tunnel en verre qui vous transporte dans un voyage sous-marin absolument fascinant.

Mauna Kea

C’est la plus haute montagne de tout Hawaii et vous offre une vue imprenable sur tout ce paradis tropical. Il faut emprunter une route accidentée où peuvent seulement rouler les véhicules 4 roues pour atteindre le sommet de la montagne.

Les plages de Kailua Kona

Si vous avez choisi cette destination de vacances, c’est pour vous dépayser mais aussi pour vous détendre à la plage. La ville de Kailua Kona est réputée pour détenir les plus belles plages à visiter à Hawaii. Parmi celles présentes, on trouve :

  • Magic Sands Beach située sur la baie La’aola. Elle est très proche de la ville ce qui fait qu’elle est très fréquentée des touristes qui y apprécient les bancs de sable fin et blanc.
  • Hapuna Beach : C’est la numéro un des plages de Big Island car c’est la plus grande mais aussi la plus prisée. Elle offre un panorama qui vaut la peine d’être vu malgré le monde qui la fréquente.
  • Mauna Kea Beach : Elle est moins prisée car plus discrète se trouvant nichée au creux de la baie. Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur cette plage.
Related posts
À la uneActualitéVoyagesWorld

Les États Unis ouvrent leurs portes grâce aux visas type B

À la uneBrèvesSoiréesVoyages

Dormir dans des hôtels de luxe grâce à Staycation

Voyages

10 conseils essentiels que vous devriez appliquer avant de partir en vacances

À la uneActualitéÉtudiantVoyages

Air France propose sa « formation cadets » gratuite et sans expérience requise

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux