Pour la reprise de Quelle époque, l’émission a frappé fort en recevant Jonathan Cohen qui a chanté en live « Est-ce que tu regrettes ». Mais d’où vient cette chanson ?
Samedi, c’était la reprise de Quelle époque saison 2 sur France 2. L’émission est toujours très à la pointe des invités puisqu’on pouvait notamment y retrouver le Ministre de l’intérieur qui a fait sa rentrée médiatique dans l’émission. Mais l’un des temps forts de l’émission fut la prestation live décalée de Jonathan Cohen, invité à chanter son titre « Est-ce que tu regrettes ?« . Il était présent sur le plateau sous le nom de son alias « François Sentinelle », son nom de chanteur et policier dans le film Sentinelle sur Prime Vidéo.
Le comble du décalé mais une idée promo de génie !
A lire aussi : « Quelle époque ! » : meilleure émission de la saison | VL Média (vl-media.fr)
C’est quoi Sentinelle ? François Sentinelle mène une double vie. Le jour, il est le flic le plus médiatique de l’Île de la Réunion, connu pour ses méthodes musclées et ses chemises à fleur, poursuivant les criminels à bord de son célèbre Defender jaune. Mais en dehors des heures de service (et bien souvent pendant), Sentinelle a un autre métier : chanteur de charme. Tous les Réunionnais ont dansé sur “Le Kiki”, son tube de jeunesse aujourd’hui un peu embarrassant. Depuis quinze ans, il essaye de renouer avec le succès en préparant un nouvel album… sans succès. Mais entre la police et la musique, Sentinelle ne veut pas choisir. Alors qu’il reste affairé à ses concerts et la sortie de son album, une vague de crimes violents secoue l’île et une figure de l’élite locale est kidnappée. Pour n’importe quel flic, ce serait l’affaire d’une vie. Mais Sentinelle, tout à sa musique, n’a pas vraiment la tête à enquêter.