ActualitéVoyages

Quelles sont les 5 plus belles plages du monde à voir absolument ?

Vous voulez rêver et profitez du soleil sur des plages au sable fin et à l’eau turquoise ? Voici les 5 plus belles plages du monde.

Amoureux de la mer, ouvrez bien les yeux et profitez de ces belles plages avec l’horizon qui s’étend à perte de vue. Mexique, Kenya, Inde, Thaïlande ou encore Zanzibar, découvrez les 5 plus belles plages au monde.

Playa Del Amor, au Mexique

Entre grotte et plage, la Playa del Amor est sublime par son décor atypique. Située dans une grande grotte, profitez en toute intimité d’une baignade inoubliable. Sable fin, eau claire, le ciel bleu et la chaleur du pays, tout est réuni pour partir à la découverte de cet incroyable coin de paradis. Pour avoir accès à la Playa del Amor, située à Puerto Vallarca, il faut y aller à la nage. Une plage secrète dans une grotte à ciel ouvert vous attend.

Playa del Amor, Mexique

Plage de Nungwi, Zanzibar

Au-delà de sa destination paradisiaque, Zanzibar est connu pour ses magnifiques plages aux eaux cristallines et au sable fin. La plage de Nungwi est l’une de ces plages sublimes. Chaleur, sable blanc, eau transparente, un endroit coupé du monde et qui vous coupera le souffle de par sa beauté et son calme. Profitez d’un tour en bateau pour découvrir les fonds marins en restant à la surface grâce à une eau totalement transparente.

Plage de Nungwi, Zanzibar

Diani Beach, Kenya

Le Kenya, un pays dépaysant mais aussi aux longues plages bordées de palmiers et évidemment sa belle barrière de corail. La Diani Beach est une longue plage qui s’étend sur 30km avec palmier et sable chaud. Une plage qui possède une magnifique barrière de corail pour les amoureux de plongée vous serez servi ! Visitez ce beau pays et partez à la découverte des profondeurs de Diani Beach.

Goa, en Inde

Entre roche et palmier, voici Goa. Une plage d’Inde particulièrement belle grâce à ses rochers qui entourent la plage. Un petit coin de paradis au sud-ouest du pays. Chaleur et eau chaude, installez votre serviette et profitez en étant au bout du monde. Une plage qui peut être très fréquentée en été. Mais vous pouvez quand même profiter du patrimoine culturel même en faisant bronzette.

Goa, Inde

Maya Bay, en Thailande

Les îles thaïlandaises, des endroits totalement coupé du monde, loin de tout avec un paysage absolument paradisiaque. la plage de Maya Bay est un endroit à absolument faire si vous êtes de passage sur l’île de Koh Phi Phi Leh, en Thaïlande. Une plage célèbre que l’ont peut retrouver tout au long du film La plage avec Leonardo DiCaprio et Virginie Ledoyen. Ces grandes falaises, ces petits bateaux, son sable blanc, sa température et son décor vous couperont le souffle.

Extrait du film La Plage

La planète regorge d’endroits incroyables, notamment des plages paradisiaques. Nouvelle Calédonie ou encore les Philippines, n’oubliez pas crème solaire et chapeau pour profiter comme il se doit des plus belles plages de la planète.

À lira aussi : Destination de rêve : Four Seasons Hotel Megève

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéMédiasMusique

10 moments cultes de l'émission Nouvelle Star

ActualitéCinéma

Pourquoi il faut revoir ... Liaison Fatale d'Adrian Lyne (1987) ?

ActualitéCinémaHistoire

C'est quoi le drame du paquebot "Afrique" en 1920 ?

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? La Brea (TF1)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux