À la uneCultureSéries Tv

« Quelque chose de méchant va arriver » Le suspense pèse sur la saison 10 d’American Horror Story

La date de sortie approchant, le créateur Ryan Murphy tient en haleine les fans de sa série d’horreur. La nouvelle saison d’American Horror Story sera sous un format inédit : deux histoires en une saison.

Double Feature, la nouvelle saison promet un format novateur de deux histoires. Sur les réseaux sociaux le réalisateur originaire d’Indianapolis sème des indices, « One by the sea one by the sand ». À la suite de ce teaser, il a également proposé aux fans de voter pour l’histoire qu’ils voudraient le plus voir.

Parmis ces 6 choix se trouvaient : Aliens, Xmas Horror (noël d’horreur), Bloody Mary (des légendes folkloriques), Plage (la peste), Sirens et Piggy Man (l’homme porc déjà aperçu dans la saison 1 : Maison hantée et la 6 : Roanoke).

Les fans ont fait pencher le résultat vers Bloody Mary et Sirens.

La saison la plus gore?

Angelica Ross, actrice dans la saison 9 « 1984 », a affirmé sur le plateau The Ellen Show que la nouvelle saison serait « un bain de sang » et que ce serait certainement la plus gore de la série anthologique. « Je ne sais même pas si je serai capable de la regarder… » avouait-elle à l’animateur Kalen Allen.

Un casting mélangeant ancien et nouveau

Au côté d’Angelica Ross, on retrouvera Sarah Paulson, Kathy Bates, Billie Lourd, Adina Porter, Lily Rabe, Evan Peters, Finn Wittrock, Adina Porter. Des nouveaux entrent dans la famille d’American Horror Story : la mannequin Kaia Gerber, l’acteur de « Maman, j’ai raté l’avion » Macaulay Culkin et le contorsionniste Spencer Novich.

Les 9 saisons déjà sorties sont disponibles sur la plateforme de streaming Netflix.

À lire aussi : American Horror Story renouvelée pour 3 saisons

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversFrance

Sept morts dans des avalanches en Savoie

À la uneCulture

C’était il y a 70 ans … Alice au pays des merveilles, le classique psychédélique

À la uneInternational

La police intervient lors d’une fête de Chris Brown

À la uneFranceSéries Tv

La chanteuse Louane prochainement héroïne d'une série policière sur TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux