À la uneCultureMusique

Qui est le premier invité sur la réédition de l’album de Mister V ?

C’est la grosse sortie rap de ce début d’année : la réédition de l’album “MVP” de Mister V avec six nouveaux morceaux inédits. Pour l’occasion, le rappeur publie depuis quelques semaines des bandes-annonces. Ce dimanche, le premier featuring a été annoncé…

Plus de 90 000 albums vendus au total, dont plus de 21 000 en première semaine : le second album de Mister V “MVP” a rempli sa part du contrat. Une réussite loin d’être volée que l’artiste souhaite prolonger avec la sortie d’une réédition. Pour l’occasion, le rappeur grenoblois n’a pas fait les choses à moitié. En précommandant un pack réédition de son album, un seul et unique fan aura la chance de remporter une Fiat Panda, voiture iconique de Mister V. L’engouement émerge alors en quelques heures sur les réseaux sociaux. Mister V est de retour quasiment un an après la sortie de “MVP”.

Un featuring avec un ami de longue date : Laylow

Mister V l’a annoncé sur son Instagram : Laylow, le “Man of the Year” de 2020, sera présent sur la réédition. Amis depuis des années, les deux artistes ont déjà collaboré ensemble. En 2012, une chanson aux allures de parodie était sortie. Les deux amoureux de rap étaient alors au tout début de leur carrière. C’était donc comme une évidence qu’une nouvelle collaboration allait voir le jour. Pour découvrir l’un des featurings les plus attendus de l’année, rendez-vous le 15 janvier. D’ici-là, Mister V risque encore de nous réserver quelques surprises…

À lire aussi : Mister V était venu dans les studios de VL en 2016 pour parler de sa carrière

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
À la uneSéries Tv

Les chroniques de Bridgerton renouvelées pour 2 saisons

À la uneEnvironnementFaits Divers

2 000 sacs en plastique retrouvé dans l’estomac d’un chameau

À la uneInternational

20 ans de prison… pour avoir volé deux chemises

À la uneCultureFranceMusique

La chanteuse Hoshi répond aux critiques sur son physique par Fabien Lecoeuvre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux