Pour l’émission Quelle Époque! de ce samedi 20 janvier, Pauline Desmonts était invitée pour parler de son documentaire « Tout sauf l’ennui : dans les coulisses d’Alphonse« . La jeune femme est une adepte du cinéma mais elle a bien d’autres domaines de prédilections…
Invitée de l’émission Quelle Époque!, samedi 20 janvier, Pauline Desmonts a répondu aux questions de Léa Salamé à propos de son documentaire « Tout sauf l’ennui : dans les coulisses d’Alphonse« . Egalement compagne de Nicolas Bedos, elle n’a pas manqué de prendre la parole sur les accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement sexuel dont il fait l’objet.
Invitée dans Quelle Époque!
À l’occasion de la sortie de son documentaire making of sur la série « Alphonse » disponible sur Amazon Prime Video depuis octobre dernier, Pauline Desmonts s’est rendue sur le plateau de Quelle Époque!. Le documentaire de tournage s’étale sur un an, de la projection cannoise de « Mascarade » à la fin du tournage.
Dans ce documentaire intitulé« Tout sauf l’ennui : dans les coulisses d’Alphonse« , nous rentrons dans le coeur de la série. On y voit les déconnades de Jean Dujardin sur le plateau et les confidences admiratives sur l’Auteur de Pierre Arditi ou Charlotte Gainsbourg. La relation très fusionnelle entre Dujardin et Bedos est aussi très mise en avant.
Sa carrière
On pourrait penser que Pauline Desmonts a fait carrière dans le cinéma, or elle en est bien loin. La jeune femme obtient un Master en management et un Master en Science, Strategic and Organisational Consultancy à l’EDHEC Business School en 2011. Directement après sa sortie d’études, elle devient manager en business development chez Playsoft, éditeur de jeux vidéos. Elle se spécialise ensuite dans le luxe. En 2013, elle intègre la société Collector Square, un site spécialisé dans le dépôt-vente de luxe. D’abord responsable marketing et communication, elle gravit vite les échelons. Pauline Desmonts devient directrice des relations extérieurs et responsable du département Objets de collection en 2019.
Avec la sortie de son documentaire « Tout sauf l’ennui : dans les coulisses d’Alphonse« , Pauline Desmonts semble vouloir se spécialiser dans un tout nouveau domaine pour elle : le cinéma.