
Sara Burack, icône de la vente immobilière et star de Netflix a été retrouvée décédée à Long Island ce 19 juin. Percutée par une voiture, elle a succombé à ses blessures une fois arrivée à l’hôpital.
Sara Burack, la vedette de l’immobilier
Sara Burack s’est notamment faîte connaître via une émission de télé-réalité de la plateforme Netflix : « Million Dollar Beach House ». Cette émission américaine met en face à face plusieurs agents immobiliers de luxe pour conclure les meilleures ventes : « Quand d’ambitieux agents immobiliers essaient de conclure des ventes de biens luxueux dans les Hamptons, la compétition est rude et les psychodrames quotidiens ! » (pitch de la série sur Netflix)
La série suit les meilleurs agents de Nest Seekers International, une agence immobilière de renom, et leurs ventes de biens de luxe dans Hamptons, un quartier huppés prisés des ultrariches NewYorkais. Même si elle n’était pas une des figures majeures de l’émission au départ, Sara Burack avait réussi à séduire l’audience et à rajouterdu dynamisme à la série de 6 épisodes. Selon son profil LinkedIn, cette dernière avait travaillé pour Nest Seekers International pendant plus de 13 ans.
La série alternait visites, ventes et négociations de biens luxueux à des millions de dollars sur la côte Est des Etats-Unis, mais elle présentait surtout les affinités et les tensions entre les agents immobiliers, tous familiers avec le monde du luxe. Diffusée en 2020, la série n’avait pas annoncé de saison deux.
Une triste disparition
Sara Burack à été retrouvée inconsciente près d’un restaurant italien, gisant sur le sol d’une des rues de Long Island, une ville de l’Etat de New York. L’information a été divulguée par NBC News ce 20 juin, soit 1 jour après l’accident. Selon les forces de l’ordre, elle aurait été retrouvée « Inconsciente, avec de graves blessures, apparemment après avoir été percuté par un véhicule qui a pris la fuite. »
L’agente immobilière aurait été frappé par un véhicule qui a ensuite pris la fuite. Transportée d’urgence à l’hôpital universitaire de Stony Brook, elle est décédée des suites de ses blessures. La police s’est penchée sur l’affaire, et une femme de 32 ans a très vite été arrêtée. L’avocate de cette dernière prétend que sa cliente n’aurait pas vu Sara Burack, et pensait heurté un simple cône de signalisation. Elle risque 7 ans de prison.
Ni Netflix ni l’entreprise de Million Dollar Beach House, Nest Seekers International, ne se sont exprimés pour le moment.