À la uneCultureFrancePeople

Qui était “Baby Driver”, cet influenceur décédé à 25 ans d’un cancer ?

Yacine, alias “Baby Driver” est décédé ce lundi suite à un cancer. L’influenceur de 25 ans était connu sur les réseaux sociaux et était suivi par prés de 160 000 personnes. Sa famille a annoncé la triste nouvelle via un message sur les réseaux sociaux, Snap et Instagram.

De son train train quotidien à sa vie de luxe à Dubai, Yacine surnommé “Baby Driver” est décédé suite à lourd cancer à tout juste 25 ans. C’est avec un message de sa famille que la communauté de “Baby Driver” a appris la triste nouvelle. D’après ses proches, l’influenceur, qui était déjà à l’hôpital quelques jours avant son décès, se battait contre un cancer “très agressif” et qui l’emportait “petit à petit”.

Une vie luxueuse

D’origine algérienne, “Baby Driver” a commencé à se faire connaitre sur les réseaux sociaux en partageant sa vie notamment dans des lieux prestiges partout dans le monde. Yacine avait fait fortune grâce aux paris sportifs et dépensait des sommes astronomiques pour s’offrir des voitures de luxe notamment. Pas apprécié de tout le monde par sa façon de faire, il avait ce coté drôle qui le rendait attachant.

Il partageait sa vie sur Snapchat et Instagram notamment, depuis son décès la famille a supprimé tous ces posts Instagram pour laisser place à quelques mots pour suivre l’état de santé de Yacine avant d’annoncer son décès.

L’annonce de sa mort a provoqué une vague d’émotion chez les internautes comme chez d’autres influenceurs qui n’ont pas manqué de partager quelques mots de soutient pour la famille. Le Youtubeur Nour a par exemple salué la mémoire de Yacine, qui « a vécu le French Dream d’un jeune de banlieue ». « Son décès est un rappel qui va toucher encore plus notre génération car beaucoup de notre jeunesse regarde les influenceurs avec envie et on oublie parfois que notre vie peut se terminer à chaque seconde », a-t-il écrit.

À lire aussi : Qui est Benjamin Ledig, l’influenceur au cœur des polémiques depuis plusieurs jours ?https://vl-media.fr/qui-est-benjamin-ledig-linfluenceur-au-coeur-des-polemiques-depuis-plusieurs-jours/

About author

Journaliste
Related posts
À la uneHigh Tech

Bientôt une montre connectée qui détecte la fièvre ?

À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

À la uneFootSport

5 personnalités à suivre pendant l'Euro féminin 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux