À la uneFranceMédias

Qui sont les coachs de cette nouvelle saison de The Voice (TF1) ? 

Mercredi 14 septembre, le présentateur Nikos Aliagas a dévoilé en live sur le compte TikTok de TF1 les noms des prochains coachs pour la saison 12 de The Voice. Qui siégeront dans les grands fauteuils rouges pour la prochaine saison ?

Qui va déceler les prochains talents ? Nikos Aliagas a enfin révélé leurs noms en live sur TikTok. Pour la 12e saison de The Voice, nous retrouvons la chanteuse Amel Bent pour la troisième fois dans l’émission, avec Vianney à ses côtés. La chanteuse Zazie fait son grand retour dans l’émission après 5 saisons d’absence. Comme chaque année, le jury de The Voice est composé de 4 membres, alors qui est le dernier ? 

Rappelons-le, la 11e saison avait été marquée par quelques changements notamment avec la mise en place d’un coach secret avec Nolwenn Leroy, mais aussi par l’annonce du cancer de Florent Pagny. La grande question est donc : qui va le remplacer ? Eh bien, nous avons enfin la réponse. Ce sont les rappeurs toulousains, Bigflo et Oli, qui vont remplacer Florent Pagny ! Les deux jeunes hommes connaissent bien le concept de l’émission, car ils ont déjà participé à la version Belge de “The Voice”. Cependant, c’est leur première fois dans le télécrochet français. À eux deux, ils ne forment qu’un seul juré. 

Suite à l’annonce officielle de TF1, Bigflo et Oli ont exprimé leur exaltation dans une story Instagram : “Heureux de partir dans cette aventure folle de musique, de partage et de passion. On espère que vous allez kiffer regarder ça. C’est parti pour un nouveau défi dans nos vies”. Les deux rappeurs ont fait leur retour en juin 2022 avec un quatrième album : Les Autres, c’est nous. Récemment, ils ont organisé la première édition du Festival Rose dont ils sont à l’origine de la création. 

A lire aussi : The Voice : Florent Pagny donne des nouvelles de sa santé

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

À la unePop & Geek

Fortnite : Aya Nakamura dans un show interactif ? 

À la uneCinéma

Est ce qu’il y aura un reboot d’American Pie ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux