À la uneCinémaPop & Geek

Qui sont les Midnight Angels découvertes dans Black Panther 2 ?

Les Midnight Angels du Comic Marvel devraient refaire une apparition dans le prochain Black Panther

Selon les comics

Dans les comics, les Midnight angels ou « anges de minuit » sont un groupe d’élite armée qui fait partie intégrante du groupe de Dora Milaje, connu pour être lui-même le corps armée féminin servant le monarque T’Challa, aka Black Panther. Si les membres de ce groupe sont des experts des arts martiaux, les anges de la nuit sont les meilleurs d’entre eux. C’est la crème de la crème de l’armée d’élite.

Les anges de minuit utilisent les perles Kimoyo comme moyen de communication. Dans une langue des signes, ils sont capables d’envoyer des messages texte à l’aide des perles. Leur mode de transport est un Quinjet spécifique appelé le Dagge. Et ils parviennent même à produire des hologrammes. Le costume des Midnight Angels se compose d’un tout nouveau casque, de deux poignards que l’on peut également voir dans la bande-annonce et d’une armure remarquablement bleue et dorée.

Les Midnight Angels dans la bande dessinée

Ce qu’il s’est passé

Dans le film Black Panther : Wakanda Forever, la nouvelle Dora Milaje nommée Akena est chargée de l’entraînement des nouvelles recrues juste avant l’événement Doomwar. Pourtant interdit par le dogme des Dora Milajes, Aneka tombe amoureuse d’Ayo. Les deux femmes sont alors chargées de protéger Shuri contre Namor et ses atlantes. Cependant à mesure que leur amour grandit elles s’écartent, leur loyauté envers le royaume du Wakanda décline. Voyant une oppression se développée au sein même de leur clan, les deux femmes décident de dérober deux armures de Midnight Angels.

Ces prototypes sont développés pendant la Doomwar. C’est ainsi qu’elles quittent le Wakanda et les Dora Mijales à l’intérieur de leurs nouvelles armures en vibranium. Heureusement, les Midnight angels finissent par rejoindre la cause de la famille royale un peu plus tard. C’est ainsi que le Wakanda se met à développer de plus en plus d’armures de ce type, et avec quoi le royaume crée ce nouveau corps d’élite : les Midnight Angels. Victor Von Doom est la plus grande menace des Midnight Angels, celui-ci a volé la ressource la plus précieuse du Wakanda, royaume qu’elles protègent, cette ressource c’est le vibranium. Normalement, ce nouveau duo, Aneka et Ayo devrait être réutilisé à l’avenir dans le Marvel Cinematic Universe

A lire aussi : Avatar 2 La voie de l’eau : la nouvelle bande annonce est là
About author

Journaliste
Related posts
À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

À la uneSéries Tv

The Midnight Club : pourquoi la série n'aura pas de saison 2 sur Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux