ActualitéEmissions

Radio VL Summer tour 2015 à la Baule

C’est le deuxième jour du Summer Tour pour notre équipe de Radio VL ! Entre baignade, fou rire et course dans toute la ville, notre journée a été bien remplie. Nous avons découvert Guérande puis la Baule Escoublac pour une émission placée sous le signe de la bonne humeur.

// FICHIER SON À VENIR //

Après un réveil frileux au camping, nous sommes retournés à Carnac pour un petit déjeuner au bord de la mer. Deux heures de route plus tard nous voilà au Punch In Baule pour préparer l’émission sous un temps radieux. Pendant qu’Olivia et Yann s’activent pour préparer le plateau, le reste de l’équipe en profite pour se détendre et n’hésite pas à faire quelques petits plongeons dans l’eau clairsemée de l’océan atlantique.

Dix-neuf heures, c’est parti pour une heure de mixe orchestrée par le talentueux DJ de Knightood. Il met l’ambiance et le public se montre réceptif ». A 20 heures, Guillaume, Pierre, Laura, Martin et Louise prennent l’antenne. Au programme, des quizz sur la ville, des flashs infos et quelques découvertes sur la région. Louise nous met en appétit avec sa chronique culinaire. Elle s’intéresse aujourd’hui aux caramels beurre salé et surtout au tant attendu fondant baulois qui comme son nom l’indique fond littéralement dans la bouche. Laura, de son côté, nous dit tout sur le train-train des stars dans la ville.

Pascale Gambliche, le touriste de l’extrême passe nous rendre visite. Pierre, pauvre de lui, a perdu deux fois son titre de beau gosse de la bande en à peine quelques minutes. Il échoue d’abord au duel de blague puis à son défi Gentlebuf qui consiste à séduire une fille en lui chantant une sérénade avec du caramel plein les dents.

Nous avons également eu la chance de recevoir deux invités : Gonzague Hacher, créateur de la marque de tee-shirt décalés Altopalo et Anthony qui est parti trois semaines sur l’Hermione pour traverser l’Atlantique. Le récit d’une aventure extraordinaire pendant laquelle l’équipage a notamment dû se préparer au passage d’un ouragan.

Après une bonne nuit au camping, direction les Sables D’Olonnes. Le rendez-vous est fixé ce soir au Havanas Café et en direct sur www.player.radiovl.fr. Pour tout savoir des secrets de notre tournée, suivez Radio VL sur les réseaux sociaux : facebook, instagram et snapchat.

Remerciements : Le Punch In Baule, La Biscuiterie des Marais, LE Fondant Baulois.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéCinéma

15 films importants dans la carrière de Louis de Funès

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Welcome to Chippendales, strings et meurtres à Los Angeles

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Gleemzy & Percko invités de J’entreprends ! #53

ActualitéCinéma

C’était en 1982 … la sortie au cinéma de E.T l’extraterrestre 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux