A LA UNESportTennis

Rafael Nadal remporte son 14ème Roland-Garros

Sans surprise, l’espagnol Rafael Nadal remporte son 14ème titre parisien à Roland-Garros face à Ruud et entre encore un peu plus dans la légende.

6-3/6-3/6-0 en 2h18 pour Rafael Nadal et entrer dans la légende du tennis en battant Casper Ruud. Il obtient ainsi son 14ème titre à Paris et son 22ème titre en Grande Chelem.
Il devance ainsi ses deux rivaux Djoko et Federer à 20 victoires chacun.

« Merci, merci beaucoup à tout le monde. C’est incroyable de jouer ici avec un soutien incroyable. C’est très joli et je vous dis Merci ».

France 2

Tout le monde guettait aussi sa décision quant à un possible arrêt de sa carrière suite à une maladie incurable au pied mais pour l’instant, il ne dit rien

« Je vais continuer à me battre« 

France 2
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNEMédias

Fort Boyard : cette décision d'Élodie Gossuin qui ne passe pas

A LA UNEInternational

Trenitalia investit 2 milliards d’euros dans 19 nouveaux trains et confirme son Paris-Londres pour 2029

A LA UNEEquitation

Le Longines Deauville Classic fête ses dix ans avec trois cavaliers du top 10 mondial

A LA UNEMusique

Boro700 : les propos polémiques du rappeur qui lui valent les plaintes d’Éric Ciotti et Christian Estrosi

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux