À la uneBrèvesInternationalSéries Tv

Ray Donovan : et si la série n’était plus annulée ?

Il y a quelques jours, la décision d’annuler Ray Donovan tombait. Mais depuis, un message de son héros, l’acteur Liev Schreiber, laisse entendre que la série serait “désannulée”.

Bon alors Ray Donovan : annulée ou pas annulée ? Il y a quelques jours, Showtime, la chaîne qui diffuse la série, annonçait qu’elle ne donnerait pas de saison 8 à sa série fétiche, la laissant se terminer sur un cliffhanger insoutenable. Mais hier, un post sur Instagram de son héros, Liev Schreiber, laisse espérer finalement un retour de la série.

View this post on Instagram

Thank you. @raydonovan @showtime #finishstrong

A post shared by Liev Schreiber (@lievschreiber) on

Il est difficile de décrire à quel point c’est incroyable pour ceux d’entre nous de la famille Ray Donovan qui ont eu la chance de ressentir l’amour et le soutien écrasants que vous avez tous exprimés pour notre série depuis que la nouvelle a annoncé que Ray ne reviendrait pas. Ce qui est encore plus incroyable, c’est qu’il semble que vos voix aient été entendues. Trop tôt pour dire comment ou quand, mais avec un peu de chance et votre soutien continu, il y aura plus de Ray Donovan.”

L’emploi du conditionnel et pas d’affirmation du comédien mais tout laisse à penser que la série pourrait revenir. Mais sous quelle forme et où ? Showtime aurait finalement déjà changé d’avis ? Une autre chaîne a racheté la série ? Ou la chaîne a-t-elle consenti à offrir un téléfilm de fin ?

Même si ce genre d’annulation n’est pas nouveau, c’est quand même étonnant d’avoir porté une série aussi loin et de ne pas permettre de la terminer. Réponse dans les prochaines heures ou les prochains jours…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéSorties

« Le choix de l’école » organise une rencontre entre collégiens et ... François Hollande

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Profilage saison 10, avec la révélation Shy'm

À la uneActualitéFrance

Fessenheim où un mouvement anti nucléaire internationale

À la uneActualitéFranceHigh TechSociété

Données personnelles, jusqu'où Tinder nous surveille ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux