À la uneActualité

On vous explique le JeremstarGate en cinq minutes

Le chroniqueur des « Terriens du dimanche » ne sera pas à l’antenne dimanche prochain. Une enquête a été ouverte pour « atteinte à l’intimité de la vie privée ».

Le problème commence autour d’un scoop. Aqababe, suivi par plus 88 000 personnes sur Instagram, reproche à Jeremstar de lui avoir volé une vidéo exclusive de deux candidats des Anges 10 : Shanna et Adrien.

Le jeune homme né en 1998 menace de représailles Jeremstar. Menaces qu’il met à exécution en publiant le 15 janvier une vidéo du chroniqueur de C8 en train de se masturber.

Aqababe qui se décrit comme « jeune rebeu colérique mais talentueux » sur Twitter s’en prend également à un proche de Jeremstar, Pascal Cardonna alias « Babybel ».

Le jeune homme relaye des témoignages sur les réseaux sociaux accusant le quinquagénaire d’avoir proposé de manière insistante des rapports sexuels à d’autres hommes, parmi lesquels des mineurs.

L’ancien collaborateur de Fun Radio se serait servi de la notoriété de Jeremstar pour approcher de jeunes hommes.

J’aime bien cette tof 🙂

Une publication partagée par Pascal Cardonna (@pascalcardonna) le 2 Avril 2017 à 8 :31 PDT

La réponse de Jeremstar

Le 16 janvier, Jérémy Gisclon (Jeremstar) a porté plainte auprès du parquet de Paris via son avocate. Dès le lendemain, une enquête a été ouverte du chef « d’atteinte à l’intimité de la vie privée ». Cette dernière a été confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne.

Dans la foulée Jeremstar a publié un communiqué sur son compte Twitter dans lequel il se dit « profondément bouleversé par les évènements qui se sont produits ces derniers jours ». Il rappelle également que même s’il a « longtemps entretenu une relation amicale avec Pascal Cardonna […] il n’a absolument rien à voir avec sa vie intime ».

 

Pascal Cardonna a également publié un communiqué dans lequel il dénonce des attaques « diffamatoires et mensongères » conteste les faits et annonce avoir déposé plainte « pour diffamation et atteinte à la vie privée » auprès du Procureur de Nîmes.

A lire aussi : Cette semaine dans Les Inrocks : la weed sur un plateau

Related posts
À la uneActualitéSéries Tv

Scenes From a Marriage : Jessica Chastain remplace Michelle Williams

À la uneActualitéSéries Tv

Manifest : la saison 2 de la série sur TF1 dès le 10 novembre

À la uneCultureMusique

Miley Cyrus annonce la sortie de son nouvel album

À la uneCinémaSéries Tv

La Famille Addams : Tim Burton bientôt à la tête d'une nouvelle version en série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux