À la uneActualitéBrèvesFrance

Reims : Un jeune homme meurt étranglé après un pari perdu sur FIFA

Reims : Un jeune homme meurt étranglé après un pari perdu sur FIFA

Mardi matin, dans les rues de Reims, le corps d’un jeune homme âgé de 20 ans a été retrouvé sans vie. L’homme en question était dans une soirée qui a dégénérée suite à un pari perdu sur FIFA.

Ce sont les pompiers qui ont fait la macabre découverte, mardi matin dans le quartier Jean-Jaurès à Reims. Un homme étranglé a été retrouvé gisant sur le sol. La raison ? L’homme aurait perdu un pari de plusieurs dizaines d’euros sur FIFA et se serait battu pour les récupérer.

C’est lors d’une soirée dans un appartement que le crime a eu lieu. En effet, l’un des hommes ayant donné l’alerte aux services de secours a été mis en garde à vue et a expliqué qu’il connaissait le jeune homme. Ils s’étaient retrouvés pour fumer du cannabis et se sont ensuite rendus dans un appartement, habité par deux hommes et une femme, pour poursuivre la soirée.

Le procureur de la République de Reims, Matthieu Bourrette, a livré les circonstances de l’incident lors d’une conférence de presse.

« La victime et l’un des hommes avaient décidé de parier de l’argent sur ce jeu (FIFA) et la victime avait perdu quelques dizaines d’euros. Elle avait alors voulu reprendre sa mise.« 

Suite à cela une bagarre a éclatée, elle s’est conclue par un étranglement du jeune homme. Les personnes présentes à la soirée ont ensuite déplacé le corps dans la rue avant d’appeler les secours.

Le principal suspect est connu des services de police

L’étudiant âgé de 22 ans, principal suspect dans cette affaire a expliqué aux autorités qu’il avait « dû se défendre » lorsque « le pari avait mal tourné ». Ce dernier possédait déjà un casier judiciaire antérieur pour des « faits mineurs ». Aujourd’hui il est mis en examen pour « meurtre » et « modification de scène » ainsi il encoure jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle.

Les autres protagonistes de la soirée, eux, ont été mis en examen pour « non assistance en personne en péril » et « modification de scène de crime ».

 

 

Related posts
ActualitéMédias

10 candidats emblématiques de Secret Story

À la uneSéries Tv

C'est pour quand la suite de Panda avec Julien Doré ?

À la uneFranceMédias

Secret Story : c'est bien "La Voix" qu'on entend dans le métro à Paris ?

À la uneSéries Tv

Les bracelets rouges : la saison 5 est-elle la dernière ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux